Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 avril 2019 par mobile

Le personnel est super sympa à l accueil et la chambre est très jolie, salle de douche très spacieuse et bien aménagée. Ca semble neuf et c est super propre donc génial.
L hôtel est bien placé en plus. Accès direct sur le port et plein de petits restos

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 avril 2019 par mobile

Très bon emplacement sur le port
L'accueil à la réception est très agréable, convivial et professionnel.
Notre chambre (avec terrasse sur l'arrière) était confortable et bien entretenue. La terrasse est un plus mais bien entendu la vue n'est pas aussi belle que côté port (attention, les terrasses côté port sont mitoyennes, justes séparées par des jardinières, tandis que nous étions isolés à l'arrière).
Petits bémol : l'ascenseur est lent (pas grave, nous sommes en vacances), c'est surprenant au début.
3 formules petit déjeuner : le buffet propose des spécialités corses et de très bonnes pâtisseries mais la formule continentale n'apporte, selon nous, pas grand chose de plus que l'express (pas assez pour la différence de prix).
Si nous revenons à Bonifacio, nous reviendrons au n'est western.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 avril 2019 par mobile

Quelle joie de découvrir qu’on a fait le meilleur choix d’hôtel sans vraiment le savoir! Accueil super sympa, gentillesse authentique, belle ambiance, établissement qui marie le vieux et le moderne, chambre de qualité, super bien placé et stationnement gratuit à proximité.
Que demander de plus? Et en prime, une ville-bastion à l’ampleur et à la beauté saisissantes. On y retournera.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 avril 2019

Chambre confortable , literie convenable , reception sympathique et emplacement idéal à cette époque de l' année .
Le petit déjeuner à l' intérieur est à déconseiller , attendez les beaux jours pour profiter de la terrasse car l' endroit dédié au rez de chaussée est minuscule . La formule est surprenante , 3 choix possibles à prix différents impliquant 2 personnes au service alors qu' il serait tellement plus simple de faire, comme partout ailleurs , une formule unique en libre service à un prix intermédiaire . De plus cette formule rallonge considérablement le temps consacré à ce petit déjeuner .

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur le port selon saison .
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
MmeSimoniDucos, Directeur général de Best Western Hotel du Roy D'Aragon, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2019

Tout d'abord nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience chez nous. Votre regard en tant que client sur les services que nous proposons est fondamental pour nos équipes..
Nous sommes contents que le confort et l'accueil vous aient satisfait lors de votre séjour.
Concernant le petit déjeuner il est important de savoir que même en mars la terrasse de nôtre hôtel est équipée de chauffage pour pouvoir vous accueillir confortablement si vous le désirez. Au sujet des formules; vous avez choisi pour votre passage à Bonifacio un établissement Best Western dont les chartes imposent aux hôteliers adhérent ,de proposer au moins 2 formules de petits déjeuners, pour des raisons de diversité et de budget. Notre établissement en propose 3 car notre terrasse extérieure accueille aussi les personnes ne séjournant pas chez nous à qui nous ne pouvons proposer le buffet réservé exclusivement aux clients de l'hôtel. Voilà donc les raisons des 3 options. Nous nous efforçons chaque jour de nous remettre en question sur les différents composants de ces formules et sommes bien sûr à l'écoute de nos clients pour toute nouvelle suggestion.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois chez nous.
Bien cordialement.

Avis écrit le 25 novembre 2018 par mobile

Emplacement parfait pour découvrir Bonifacio ! Super hôtel nous avions pris une chambre avec un balcon vraiment magnifique avec une magnifique vue sur le port, chambre agréable avec une bonne literie une bonne isolation phonique car aucun bruit du port plutôt calme je conseil vraiment cet hôtel pour une belle découverte de Bonifacio

Date du séjour : septembre 2018