“Après 15 ans nous allons passer à autre chose”
Avis sur Cantina Doria

Cantina Doria
Classé n° 29 sur 110 Restaurants à Bonifacio
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avions été déçus l’année dernière mais on s’était dit que c’était probablement accidentel étant donné que l’on vient chez Doria depuis 15 ans et bien non! La moitié d’aubergine Bonifacienne qui était pourtant excellente n’est que l’ombre de sa légende et les lasagnes étaient vraiment proches d’un plat de plâtre et j’exagère à peine. Le plus scandaleux provient des guides Routards et Petit Futés qui continuent de valider cette chute de qualité manifeste.

Date de la visite : octobre 2020
Écrivez un avisAvis (1 601)

1923 avis sur 1 601

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous voulions prendre le dessert et le café après avoir mangé, un mardi de fin septembre : entrée refusée, “seulement pour les repas”. C’est bien la première fois que l’on me refuse l’entrée dans un resto (les desserts à 7,50/8,50€ LE dessert). “Les desserts ne sont pas un repas”, m’a t on dit. Dommage, ils ont plein de panneau “petit futé, excellence...”. Ils n’ont visiblement pas l’excellence de l’accueil !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Belle adresse dans la ville haute. Jour de fortes pluies nous nous sommes réfugiés dans ce restaurant. La soupe corse délicieuse et généreuse nous a réchauffée et les aubergines à la bonifacienne ont fini par nous convaincre. Le personnel a été attentionné, merci pour ce bon moment!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous nous sommes arrêté sous un jour de pluie battante à cette adresse guidé par le routard et nous avons été agréablement surpris par la cuisine qui était très bonne et surtout copieuse
Les plats étaient typique corse
Le menu a 25 euros était diversifié
La soupe corse en entrée était servie dans un énorme saladier..nous pensions que nous aurions plus de place pour la suite mais les lasagnes aux fromages corses étaient vraiment goutu et le porc a la pietra et aux châtaignes était assorti dune sauce délicieuse
Nous vous recommandons vivement cette adresse et nous notons 5sur5
Pensez à réserver avant de venir car il y a beaucoup de monde qui veut venir y manger

Avis publié : 26 septembre 2020

Quitte à manger mal et payer cher, choisissez un restaurant sur le port, au moins vous aurez une meilleure vue que cet espace confiné. Si la décoration est à peu près bien faite, ce n'est pas le cas des plats. Que dire de la minuscule assiette de charcuterie à 19€, soit disant Corse et qui ne vaut même pas celle de supermarché sous vide. Les pâtes sont juste égouttées et "agrémentées" avec quelques morceaux de courgette et de tomates séchées, ou de morceaux de jambon hyper salé... Le loup est fade et accompagné de quelques morceaux de légumes sautés (voire brûlés) à la plancha.. Globalement déçus, nous n'avons pas pris de dessert... Un bon point pour la serveuse sympathique, ouf ! Si certains restaurateurs se plaignent du COVID 19, qu'ils n'oublient pas que les touristes ne sont pas des gogos et qu'ils recherchent autre chose que de vieilles photos sur les murs quand ils rentrent chez eux.

Les voyageurs ayant consulté Cantina Doria ont aussi consulté

Bonifacio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Cantina Doria ?