Avis écrit le 19 juillet 2018 par mobile

Un sejour à la Maddalena mais un gachie d Hotel
190 euro par nuit pour avoir une chambre minuscule ,appeine la place pour 2 valise et aprés plus de place pour se retourner
Vu mer comme prevu aucune
Petit dejeneur...pour avoir du pane congelé il faut demander 2 fois
Au depart on a signalé a la reception
Que notre serviette sale etait remise acroché au lavabo comme propre
Et la receptioniste elle nous a garantie que c etait pas possible ,leurs femme de chambre ont des consigne trés stricts ..bien sûr on a laisser tomber pour pas trop la vexer
Deplorable!!!
Les 4 etoiles ça vaut pas de tout ça
Et j ai pas tout dit!!!
Dommage pour la Maddalena q c est une île de reve

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 juillet 2018 par mobile

Nous avons payé 197 € par nuit pour une chambre petite quand on a rentre les valises on avez pas de place.
Une honte !!!
Petit déjeuner il faut demander 3 fois du pain, pour avoir 3 tranche de pain congelé réchauffé.
Pas de changement des serviettes posé par terre.
Quand on se plaint, nous ont dit [C’EST PAS POSSIBLE]
Bien sûr on est outré

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 mai 2018 par mobile

Un rapport qualité prix très correct pour des chambres propres confortables et avec un lit king size..petit dej complet.. sauf le pain industriel:-((
Vue sur mer... bof on entend les voitures qui montent sur le ferry

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 avril 2018

Face à l'arrivée des ferrys, c'est pratique et pas plus bruyant pour autant car l'insonorisation vis à vis de l'extérieur est bonne. C'est moins vrai à l'intérieur car les portes s'ouvrent avec une gâche électrique et se ferment en les claquant, ce qui est pour le moins bruyant surtout en pleine nuit! Bon petit déjeuner, service professionnel, hors saison le rapport qualité/prix est excellent!

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2017

Hôtel correct mais niveau 3 étoiles et surtout à éviter la semaine du 15 août. 260 € pour 1 nuit c'st vraiment exagéré pour une prestation de niveau 3 étoiles. Chambres très petites , WC dan la salle de bains , pas de bouteille d'eau d'accueil . Bref une prestation quelconque pour un prix démesuré .
Petit déjeuner et literie = OK
Personnel très aimable