Avis écrit le 18 septembre 2018

ont été 3 dans une chambre,il avait 1 armoire très vieux, n'avait pas assez d'espace pour mettre nous habits des plage a sécher,une seule poubelle.
Une la salle de petit déjeuner tres moche, des rideaux salles, la peinture tombe des murs, et pour un 3 etoile le petit dejeuner n`est pas convenable.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 octobre 2017

La situation de l'hôtel est superbe . La vue sur la mer à quelques mètres de la chambre et la proximité du port . Le petit déjeuner très convivial et généreux . Le personnel d'entretien très agréable et souriant .

L'acceuil un peu froid le jour de notre arrivée . La literie du grand lit de la chambre ( un vrai trampoline" ) . Heureusement nous avions une chambre triple donc nous avons pu dormir dans des lits jumeaux dont la literie était très bonne par contre . L'insonorisation de l'hôtel est vraiment faible et les discussions animées de nos voisins résonnaient dans notre chambre ....

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 août 2017 par mobile

Nous avons été à La Maddalena avec mon ami et nous n'avions pas d'hôtel. L'hôtel "Villa Marina" nous a envoyé vers l'hôtel Il Gabbiano et nous avons été très bien reçu. Nous avons payé 89€ la nuit avec petit dej et nous avions vu sur La mer. Malgré le fait que l'hôtesse nous a prévenu qu'il n'y avait pas de clim ils nous ont quand même mis un ventilateur mais l'air de La mer était satisfaisant. Lit confortable. Petit dej correct. L'hôtel est bien situé.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2017

Nous avons séjourné dans l’hôtel Il Gabbiano 4 nuits du 31/07 au 4/08/2017 pour un prix de 456€. J’ai répondu au sondage wubook envoyé par l’hôtel et disant que mon commentaire serait affiché sur leur site. Evidemment, il n’y est pas donc je tiens à informer les potentiels clients que la chambre 218 n’est pas du tout au niveau d’un 3 étoiles, petite, sombre (placard devant fenêtre), lumière blafarde, vue sur l’entrée de l’hôtel (éclairage la nuit par l’enseigne de l’hôtel…), impossible de faire sécher les serviettes de bain et toilettes au vu des équipements (salle d’eau), pas de clim, micro télé. Aucun geste commercial après avoir dit notre déception ; on nous a juste dit que nous avions choisi une chambre « economy ».

Astuce pour la chambre : fuyez la chambre 218
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 juillet 2017 par mobile

La décoration est glauque
Les lits sont inconfortable on sent chaque ressorts. Il n y a pas de ventilateur, La douche était super étroite.
Par contre le déjeuner est responsable.
Mieux vaut prendre un B&B

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple