Avis écrit le 25 septembre 2018

Nous sommes venus au mois d'Août pour 10 jours environ, l'accueil fût parfait et rapide, le cocktail de bienvenu était très bon.

Le patio est magnifique, nous pourrions y passer des heures à lire & travailler sans voir le temps passer, des livres sur l'histoire de l'île et de la Sardaigne sont disponibles.

Nos chambres étaient prêtes assez rapidement, les chambres sont assez spacieuses pour 2, nous avions remarqués cependant des petits problèmes au niveau des prises électriques, le bloc de prise se détachent (mal enclenché dans le mur) que ce soit dans la chambre ou dans le salle de bain, cela reste un peu limite pour un 5 étoiles.

Hormis ceci, la douche est très jolie, la chambre donnait sur le parking mais nous entendons rien de ce qui se passe à l'extérieur.

Le personnel est très professionnel et à l'écoute (mentions spéciales pour le serveur et chef de rang Sicilien).

Le SPA est magnifique ! Il y a vraiment tout, nous y sommes restés 2h sans voir le temps passer, nous le recommandons.

Le restaurant de l'hôtel est juste exceptionnel, tous les plats sont préparés parfaitement, le Fritto Misto est très bon,mention spéciale pour le Risotto Misto !

Pour ce qui est du coin piscine, transats, l'endroit est très agréable, le petit cabanon vous sert ce que vous désirez au bord de la piscine, la piscine elle même est suffisamment grande.

En bref, un séjour parfait, à refaire si nous en avons l'occasion.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 24 septembre 2018

Hotel moderne à la déco très design comme nous en trouvons dans la plupart des grandes villes
Surprenant dans un aussi joli paysage
Il est situé sur les hauteurs dans une urbanisation avec pratiquement aucune vue mer
Seules quelques chambres ont la vue mer, c était le cas de la notre avec sa petite terrasse meublée pauvrement de 2 chaises et d une table basse. Beaucoup d entre elles donnent sur la rue de la residence qui sert aussi de parking
La chambre est certes confortable mais de taille moyenne; difficile d ouvrir une grande valise. Il faut impérativement la vider pour tout ranger dans le dressing
La salle de bain est spacieuse avec une grande douche à l italienne mais nous avons rencontré des problemes d eau chaude.
La piscine est coincée entre 2 grands murs de rochers granitiques et un petit jardin (très peu d espace pour les transats)
Les photos de leur site web donne l impression d une très grande piscine mais cela
n est pas le cas
Le petit déjeuner est de qualité et très varié (jus d orange frais ce qui est rare dans les hôtels sardes
La salle des petits déjeuners n est pas très agréable mais vous pouvez le prendre sur la terrasse près de la piscine au risque d être envahi par les guêpes
Nous avons dîné un seul soir dans le restaurant, la salle à manger est très belle
Ce soir là un menu unique typiquement Sarde était proposé. Une bonne occasion de goûter à la cuisine Sarde
Menu à 45 € correct : entrée avec fromage, charcuterie et legumes grillés
2 sortes de pâtes
Cochon de lait et une pomme de terre au four
Un baignet de pâte feuilletée farci au fromage avec du miel
L accueil est partout très professionnel et le personnel à vos petits soins
Je pense que l Hotel mise surtout sur son SPA que nous n avons pas eu le temps d essayer. Heureusement il a fait beau et nous avons préféré profiter des plages alentours
Nous avons passé 3 nuits dans cet Hotel et avons beaucoup regretté l Hotel El Faro****
de Porte Conté où nous venions de séjourner

Avis écrit le 6 septembre 2018 par mobile

L’établissement est très bien entretenu, le personnel ( tout secteur confondu..) digne du standing de l’hôtel, un Spa magnifique, une belle piscine ( un peu plus grande aurait été mieux, certes...), room service très présent....
Bref, nous avons apprécié cette semaine, autant le panorama que la gentillesse et le professionnalisme de l’équipe.

Merci et bravo.

Avis écrit le 4 septembre 2018 par mobile

Superbe hôtel accueil professionnel équipe aux petits soins, gentillesse du personnel, spa merveilleux, chambre confort spacieuse bien décorée et très complète. Je recommande Ma &Ma resort ! Service de navette gratuite pour le centre ville de la maddallena.

Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Magnifique établissement et personnel a la hauteur du 5 étoiles.
Tres bien positionné dans les hauteurs de l'ile avec un bus just devant.
Resto et plages sympa a côté pour les plus paresseux.
Je recommande cet hôtel.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple