Tripadvisor
2 310 résultats
Filtres sélectionnés
2025 avis sur 2 310
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous rentrons de ce magnifique séjour de 15 jours. Moi aussi je ne comprends pas le retour négatif de OB65 qui critique systématiquement tout les hôtels voir 2 hôtels en même temps à la même période??? TripAdvisor est un outil sérieux ou ce genre d’individus n’a pas sa place. Revenons à l’essentiel. Nous avons passé un superbe séjour dans un magnifique hôtel. Nous étions chambre 116 près de la réception qui vous donne une vue magnifique sur les jardins et l’océan. Certes la montée de la plage est un peux raide mais des voiturettes peuvent vous aider. Un grand merci au directeur très à l’écoute et accessible qui de plus parle Français et qui fera tout pour vous rendre service. Un grand merci aussi au responsables des bars que vous reconnaîtrez grâce à son accent français créole de Maurice. Il faut effectivement se lever tôt pour les chaises longues confortables de la plage artificielle surplombant la mer. Mais pour les lèves tard, pas de problèmes vous aurez la possibilité d’aller vous installer directement à la plage ou du personnel vous attend pour vous positionner où vous voulez. Pour les amateurs de piscines, il y a toujours de la place. Pour les repas je ne me prononce pas car nous ne sommes pas difficiles. Je vous conseille quand même le steak housse ou vous pourrez déguster de la bonne viande et surtout de la langouste grillée.
Martine et Pascal

Avis publié : il y a 3 semaines

Magnifique,fabuleux, paradisiaque etc......
je n'ai pas assez de mots pour le décrire mais croyez moi c'est le top.
nourriture délicieuse, chambre incroyable,piscines superbes,personnels supers gentils, exterieur impeccable.
Franchement aucune critique à faire.

Avis publié : il y a 3 semaines

Avant d'arriver dans l'hôtel, on vous demande le type d'oreiller vous préférez, ça donne le ton. L'accueil dans l'hôtel se fait avec votre boisson favorite, qu'on vous a aussi demandé ce que avez besoin.. Vous la dégustez dans un cadre incroyable, avec une vue fantastique. Check-in en chambre et rapide.

Les jardins sont magnifiques, tout comme les divers bâtiments de l’hôtel. La chambre (chauffée) est parfaite. Marbre au sol et à peu près partout dans la salle de bain, et une douche séparée. Très bonne literie.

Au delà de tout ça, et du cadre, c'est la qualité du service qui m'a le plus marqué. Le personnel vous accueille avec amabilité, raffinement, et efficacité. Ailleurs, nous avons déjà ressenti une certaine gène lors des interactions avec le personnel. Pas ici. On peut remercier toute l'équipe, pour commencer par Nitin le bar manager super et charmant .. le directeur Mr Hamaldi très professionnel avec son assistante Gosh , il veille sur le produit... l’animation au top avec Edgar.. merci à kelvin maneno Maria kasun Maureen .. la plage elle est magnifique avec l’eau clair et chaude,, il y beaucoup despace , très gentil.. de bas en haut de l'échelle
Ils a aussi des golf car avotre service

C'est plus cher qu'ailleurs, mais la différence de qualité est indéniable.

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

J’avoue ne pas comprendre les avis positifs sur cet établissement ou alors, c’est que l’on n’a pas vu autre chose ... ou que l’on aime l’ambiance des “all-in” de seconde catégorie !
Franchement, très franchement, le rapport qualité prix de cet établissement est insupportable, le confort en dessous des standard attendus pour un pseudo “Palace”.
En résumé:
L’espace vital est celui d’un mauvais club en Turquie, indigne de cinq étoiles. Mais vraiment.
Courir le matin pour trouver un transat, les uns sur les autres, il faut aimer !
Des services de serviettes de plage, digne d’un mauvais deux étoiles !
Des chambres correctes car rénovées mais généralement sans vue. Ne prenez surtout pas la catégorie “suite” : une anarque, ni plus ni moins, pour une chambre basique qui n’a vraiment rien d’une suite, hors un petit sofa.
La salle de bain est correcte mais elle sert aussi de dressing. Appréciez !
Les restaurants à la carte sont le plus souvent complets. Et celui du buffet une cantine améliorée.
Le personnel en revanche est vraiment gentil et serviable, mais comme sur l’ensemble de l’île de Zanzibar. Le management quant à lui se moque complètement du service aux clients.
La plage est quasi inexistante avec 50 transats au m2 !
La mer est très agréable.
Conseil d’amis : fuyez cet établissement sans charme, indigne de cinq étoiles. C’est mon premier séjour dans la chaîne RIU et définitivement le dernier !

Avis écrit le 11 janvier 2020

A recommander nous sommes partie en couples et avons été accueilli comme des rois le personnel est au top Accueillante souriante ,une vue magnifique très paradisiaque des décors comme sur des carte postales le soleil les palmiers la chaleur tous y est le manager au top du top les ambiance du soir show musique au top et toujours bien servi à table , l’hôtel est au top vous ne regretteriez pas de choisir le tous premier riu palace de zanzibar un vrai luxe .. le directeur est très agréable.. kassun very Nice n Nitin very professionnelle ´ attentive.. gosh et Edgard animation super cool...