Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Sekou Ahmed Tid... K
Dubaï, Émirats arabes unis

Surtout pas! Propriétaire qui en fait s'en fout de vous si vous n'êtes pas italien. Ni salutations, ni bienvenu pour un établis

2,0 sur 5 bullesAvis publié : 30 déc. 2023par mobile
L'établissement n'est pas mal en soi. Et le réceptionniste était très courtois à notre égard. Très avenant. Cependant, si vous venez pour profiter de la.plage, oubliez vite fait Des algues partout ne permettent pas la baignade et la piscine est dans un état moyen. N'engage pas la baignade.
L'eau de la salle de bain a le gout d'eau de mer. Si bien qu'on se rafraîchissant, on encore du sel sur tout le corps.
Pas de TV dans les chambres et la seule disponible au bar ne diffuse que des matchs de la serie 1 italienne. Sans doute en hommage aux propriétaires...
Que dire du buffet et du petit déjeuner.....
Bref on a du écouter notre séjour de 2 nuits qui n'ont pas même été remboursés
Tant pis, on était heureux de partir. Nous nous voulions quitter Zanzibar avec un souvenir plus positif pour notre première visite
Date du séjour : décembre 2023
Conseil sur les chambres : pas de parking, chambres spacieuses mais eau de douche au goût de sel. ne prenez pas la formule...
Type de voyage : A voyagé en famille
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
0.9 km de Blu Marlin Village
Parking gratuit
Piscine
1.0 km de Blu Marlin Village
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
3.4 km de Blu Marlin Village
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
4.2 km de Blu Marlin Village
Parking gratuit
Piscine
0.8 km de Blu Marlin Village
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Afficher plus d'hôtels à Kiwengwa
Avis (351)
Filtrer les avis
351 résultats
Note attribuée
172
88
31
23
37
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
172
88
31
23
37
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 351
Avis écrit le 29 décembre 2018 par mobile

Nous avons eu une expérience horrible et très traumatisante à cet endroit. La direction est impolie et peu accueillante. Très mauvaise hygiène dans la chambre. Mobilier très ancien avec des punaises de lit et faisant un bruit horrible. La climatisation ne fonctionne pas. Sensation d'étouffement à l'intérieur de la pièce et très mauvaise odeur d'humidité. Les chambres étaient sales à l'arrivée, aucun effort n'a été fait pour les nettoyer et les rendre présentables avant l'arrivée des invités. J'ai dû demander un nettoyage immédiat et Attendre pour que ce soit fait à l'arrivée après 21h avec deux petits enfants endormis. L'emplacement est très éloigné et effrayant ce qui n'est pratique. Nous avons dû partir à cause des conditions très déplorables et parce que les chambres n'étaient pas conformes à la description du site de réservation. (la chambre n'était pas devant la plage). Nous avons demandé à être remboursés pour publicité mensongère. Ce que nous avons payé n’est pas ce que nous avons eu. Au départ, le propriétaire a accepté de nous rembourser. Le lendemain, il s'est rétracté et nous a montré la sortie pour nous signifier que nous n'étions pas les bienvenus dans son établissement si nous sommes mécontent à cause du mauvais accueil ainsi que des chambres avec des conditions plus que déplorable. Notez que le prix était très cher et similaire à un prix d'hôtel cinq étoiles.
C'est un rêve qui s'est transformé en cauchemar.
Je ne recommande nullement cet endroit. Je remets en question leur niveau 3 étoiles. Ils ne méritent même pas une étoile. Ils devraient être inspectés.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci Sehil T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 23 février 2018

Dés votre arrivée le ton est donné, l'accueil est froid, On vous énumère le règlement de l'hôtel sèchement, en vous précisant que pour une serviette de plage il faudra une caution de 10 dollars. La chambre est très sombre et super humide et basique mais en revanche c'est propre, le ménage et le lit sont fais tous les jours. L'hôtel en lui même est plutôt sympa, même si ce n'est pas le meilleur endroit pour se baigner. Par contre, l'ambiance !! Alors au bar, si vous aimez avoir une télévision qui diffuse des matchs de foot italien en permanence pour le propriétaire et ses fils vous êtes au bon endroit. Si vous aimez payer vos cocktails ou vos expresso chers, vous êtes au bon endroit. Dés 7 heures du matin, la grande famille des propriétaires est debout avec leurs enfants, ne comptez pas dormir à ce moment là puisqu'ils agissent comme s'ils étaient seuls merci la discrétion ! En même temps il vaut mieux pas arriver trop tard au petit déjeuner sinon...bin il ne reste pas grand chose. Confitures et jus de fruits industriels et c'est peu varié c'est dommage. Nous étions en demi pension...l'erreur !! A 19h le buffet ouvre, les gens s'ennuient tellement qu'il est pris d'assaut. On se demande bien pourquoi d'ailleurs tellement la nourriture est mauvaise, peu variée, pro italienne, ne comptez pas découvrir des plats locaux et surtout ne comptez pas vous régaler. A 20h30 tous les clients sont rivés sur leur portable en essayant de s'installer dans les qq endroits avec wifi. L'ennui plane jusqu'à 22h, heure à laquelle les gens vont se coucher. Mortel. Si vous n'êtes pas italien vous serez ignoré. Le père et les fils sont assez antipathiques et ne parlant pas anglais ça limite les échanges. Si vous voulez passer une journée, une soirée agréable vous avez le Kiwi resort pas loin. Heureusement que nous avions loué une voiture pour visiter 'île cela nous a permis de nous échapper de cet endroit le plus souvent possible. Mon conseil, passez votre chemin.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci MiroCarlo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 4 février 2014

accueil médiocre, les propriétaires pas sympathiques, la chambre décevante,la nourriture italienne pour un hôtel qui se trouve a Zanzibar( alors pour le dépaysement ce n'est pas gagné) et si vous ne parlez pas italien, vous allez vraiment ressentir que vous êtes des étrangers( des intrus) et on vous mettra à l'écart. ce qui sauve l'hôtel c'est juste l'endroit où il se trouve ( la côte nord-est).

Date du séjour : janvier 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci voyagedenoce34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
mearlin, Direttore de Blu Marlin Village, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2014
Google Traduction

Good evening,

we are sorry that you didn't like our resort but we had already explain you that we didn't have other double rooms available because you have booked while we were closing the availability on the website.

We are sorry that you are strangers feel but every persons of our staff speak english, so during your stay in our resort (only 2 days) you didn't stay much inside the resort.

Best regards,

Blu Marlin Village

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 novembre 2013

Partie en solo , ai passé 9 jours au Blu Marlin du 1er au 10 novembre 2103.Hôtel parfait pour le repos : taille des lieux, plage, chambres, atmosphére calme et reposante, personnel trés serviable, cool et toujours souriant. Et sur ces aspects, ma note est TRES BIEN.

En revanche, la partie restauration m'a tellement laissé sur ma faim ( sens figuré) que ma note finale tombe à MOYEN. La salle de restaurant est lugubre le soir ( sombre, lumiéres blafardes, pas une fleur...). La carte ne propose pas un seul plat zanzibari, et le poisson du jour grillé, a été le même 7 jours sur 9.... Carte essentiellement italienne: je m'attendais à déguster autre chose que des pâtes ou du risotto, que je n'ai d'ailleurs pas goûtés, donc pas d'avis.
Pas de restaurants autour, donc pas possible de changer de cantine:-).
Petit déjeuner à géométrie variable, avec jus de fruits et confitures industrielles.... Abondance liée au nombre d'hôtes dans l'hôtel et aussi à votre heure de lever.... Si lever tardif, les pancakes ont été dégustés par les autres... Conseil: être au petit dêjeuner parmi les 1ers. En revanche, ne pas hésiter à demander ce dont vous auriez envie, car si c'est possible, le personnel fait le max pour y répondre.
Jus frais au bar trés irrégulier, fonction de celui qui le prépare: soit délicieux, soit tellement dilué par l'eau que devenu insipide et facturé plus cher que sur le terrasse d'un 4 étoiles en terrasse à Stonetown.

Enfin le coût du transfert Aéroport est prohibitif.  Mieux vaut prendre un taxi.
Dernier point, je ne parle pas italien, et c'est un handicap car nos hôtes ont un niveau d'anglais qui ne permet pas d'échanger au delà du minimum vital.

Date du séjour : novembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Claire C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 19 janvier 2022 par mobile

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Voir plus d'avis