Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Jef Poc
Annecy, France

Super séjour mais...

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 14 juin 2019par mobile
Très agréable séjour d’une semaine au kilimakidogo... Personnel sympa, plage parfaite ( pas du tout adaptée à la plongée au cas où..), nourriture agréable! Le petit déjeuner sur la plage en compagnie des singes est un moment de pur bonheur. Mais attention si vous vous baladez en direction de Jambiani par la route principale!!!! On a dû subir à la nuit tombée une attaque violente à la machette qui peut être traumatisante, surtout pour les 3 enfants qui nous accompagnaient! Tout ça pour un sac à dos pourri...On a appris plus tard que des hôtels à côté de Paje avaient été attaqué par des bandes organisées. D’où de plus en plus de vigiles à l’entrée des hôtels côté plage! Pas de généralité, bien sûr : les habitants sont super gentils, ouverts,accueillants et ce côté encore sauvage de l’île est un pur bonheur! Mais gaffe qd vous vous baladez seul ou pas à la nuit tombée.
Type de voyage : A voyagé en famille
Front de mer
Afficher plus d'hôtels à Paje
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 février 2019

Le rapport qualité/ prix est excellent. Petite structure situé au sud de Paje ( à mon avis plus agréable que le nord de la plage). Les chambres sont spacieuses bien équipées :
lits larges, bon matelas,ventilateurs et air conditionné,coffre-fort, wifi...
Espaces communs,piscine,restaurant.
Le prix inclus le petit déjeuner. Pour ma part j'y ai mangé tous les soirs, la cuisine étant très bonne et le prix plus que raisonnable. La note repas soir a été de 100 euros pour tout mon séjour! précision : je ne bois. pas d'alcool

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 28 novembre 2018 par mobile

L’hôtel se situe sur la magnifique plage de Paje. C’est un hôtel qui a du charme mais devrai être rénové bientôt car certainement spartes commence à vieillir. Le gros point fort de cet hôtel est sa piscine. Elle est joli et permet de se baigner à marée basse. Le petit déjeuné est copieux et peut être varié car sur demande. Vous pouvez aussi être servi de boissons à la piscine ce qui est plutôt agréable. L’hôtel dispose d’une plage magnifique. Le personnel explique bien le fonctionnement de l’hôtel ils n’ont pas essayer de nous vendre une quelconque excursion juste ils ont expliquer qu’il était possible d’en réserver via l’hôtel.( beaucoup trop cher d’ailleurs ) le rapport qualité prix pour cette hôtel est très bon 40 euros la nuit chambre vue sur mer avec petit déjeuner en basse saison. A tester

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 octobre 2018 par mobile

Établissement simple et authentique. La maisonnette famille a 2 chambres assez grandes avec la climatisation et les moustiquaires. Une salle de bain avec une douche. Elle ne donne effectivement pas sur la mer mais les singes sont sur les arbres attenant et on y entend les vagues !! Pas de parking comme vu dans d’autres commentaires, du sable où est garé la voiture du propriétaire de temps en temps !!
Oui il n’y a pas souvent de l’eau chaude et quelques coupures d’électricité mais rien qui empêche de profiter du site. C’est ce qui fait le charme du de l’endroit, pas de fioriture, l’essentiel pour nous européens. Le site pour manger est incroyable, les pieds dans le sable, vue sur la mer. La piscine est très agréable quand la marée est basse.
L’équipe est adorable, souriante, serviable, du gérant à la femme de chambre en passant par le serveur et le cuisinier.
L’hôtel est à 20’ à pied de Jambiani joli village de pêcheurs et 10’ de Paje que l’on peut rejoindre par la plage à marée pas trop haute. Il faut avoir un moyen de transport si l’on veut partir en excursions mais le propriétaire reste toujours disponible!
Merci à Chonja et son équipe qui ont pris le temps pour nous malgré notre anglais très médiocre !!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 octobre 2018

Accueil cordiale, chambre propre mais pas très spacieuse avec 2 enfants (dont notre lit parapluie!!!)
Belle vue sur la mer avec plage de sable blanc, la piscine est propre et parfaite pour de petits enfants qui ne savent pas nager.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 septembre 2018

Nous sommes restés 5 jours au Kilima kidogo et avons beaucoup aimé y séjourner.
C'est un vrai paradis pour se reposer !
Les chambres sont simples mais très propres et calmes. Le petit déjeuner est copieux et très bon : boissons chaudes et jus de fruit frais, assiette de fruits frais, les oeufs cuisinés comme on le souhaite avec des toasts ou parfois des crêpes.
Le personnel est accueillant, les excursions proposées par Chonja sont à prix très abordable et nous avons eu des super guides pour visiter Stone town et faire un Safari Blue.
Le restaurant de l'hôtel sert une très bonne cuisine et à prix tout à fait raisonnable, il y a aussi de nombreux petits restaurants et paillotes sur la plage vers Paje.
Nous avons aussi apprécié la présence d'une table de ping-pong, d'un billard, d'un jeu de fléchette et jeux de société !

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple