Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Foufet
Maussane-les-Alpilles, France

Séjour magnifique

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 14 juin 2024
Sensationnel!!! Équipe au top tous ces jeunes toujours souriants pour un salaire d'environ 5€par jour et oui !! Pas de congés, pas de retraite !! Certains devraient s'en inspirer,
Buffet variés chaque jour, vous pouvez même vous faire masser par 2femmes africaines et dehors de la plage juste à droite de la plage pour 1 heure en 15€alors qu'à l'hôtel il vous le facturé 140 dollars 😂 il se gave
Date du séjour : juin 2024
2.3 km de VRclub Paje Palms Beach Resort
Afficher plus d'hôtels à Paje
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 juin 2024

Très bon séjour dans cet hotel ou l'on ne s'ennuie pas. Mais c'est un 4 etoiles, pas plus. La situation de l'hotel au bord de la plage est exceptionnelle. Les chambres sont basiques avec des imperfections. Le personnel est très très très gentil, toujours à l'écoute et près à vous rendre service. Les animateurs ( Théo, Justin, Manu et Djebil) sont supers et toujours en forme. Les repas sont bons mais quelques chats sont omniprésents et parfois génants. Les boissons sont locales et servies au verre.
Les soirées sont animées mais attention aux moustiques. Se vêtir d'un long pantalon et se munir d'antimoustiques. Les excursions proposées par Fram sont abordables et appréciées. (le safari est décevant pour le prix demandé. 400€/personne).
Eviter de louer une voitue sinon ça risque d'etre folkorique. Les vistes de l'ecole proche est émouvante et prevoyez des crayons et cahiers pour leur offrir.
La visite d'un village nous montre aussi que nous sommes des privilegiers.
Les achats se font en dollards US ou en shillings tanzaniens (des billets et pas de pièces). Nous gardons un excellent souvenir de ce voyage.

Conseil sur les chambres : Produits anti moutique indispensable. Prevoir un pantalon long le soir Attention à la "tourista" au retour.
Date du séjour : mai 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 mai 2024 par mobile

Hôtel à taille humaine, très agréable, personnel au top, avenant et souriant. Bonnes animations avec l'océan à proximité immédiate. Superbe souvenir de notre voyage de noces. Plusieurs excursions sont proposées au sein même de l'hôtel, ainsi que du change en shilling tanzanien (recommandé)

Date du séjour : mai 2024
Avis écrit le 10 mars 2024

Très bel hôtel et accueil chaleureux. Nous avons passé un très bon séjour. L'hôtel est situé en bord de mer. Le centre ville est accessible très facilement avec plusieurs moyens transports. Nous remercions sincèrement tout le personnel pour leur bonne humeur, leur hospitalité et plus particulièrement Delta.

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 mars 2024

Situation exceptionnelle, vue superbe sur l'océan Indien (on ne s'en lasse pas...)
Hôtel extrêmement agréable à taille humaine, chambre avec vue sur mer, propreté impeccable, une équipe très sympa, que ce soit jardiniers, femmes de chambre, restaurant et cuisine, réception, toujours le sourire et le mot gentil.
A noter une cuisine de grande qualité, beaux buffets variés.

Les marées ont deux atouts : marée haute, baignade de rêve, marée basse, on peut découvrir la culture des algues, très beau à voir.
Prévoir des "chaussures de mer", présence d'oursins .

Concernant les excursions nous avons fait la majorité avec Flash Tours, partenaire de l'hôtel.
(Nous donnons notre avis séparé sur chaque excursion sur Trip Advisor)
Possibilité d'excursion avec Moussa (rencontré sur la plage), sortie en bateau très sympa
De très belles rencontres également sur la plage avec les Massaï, si beaux et si attachants! (Profitez des "Galeries Lafayette"!!)
Pour un massage de rêve sur la plage, à 10 minutes à gauche en sortant de l'hôtel, pour une heure de détente!

Nos deux bémols :
- On nous impose lors des buffets à thème des grandes tables de 15-20 personnes, les couples n'ont pas forcément envie de ça...
- La présence au restaurant de 3 chats très présents et très demandeurs est juste insupportable...

Nous recommandons bien évidemment sans réserve ce super hôtel.

Zanzibar est un très bel endroit, tellement riche en découverte et en rencontres!
Hakuna Matata!

Date du séjour : mars 2024
Avis écrit le 6 mars 2024

Merveilleux séjour a Zanzibar dans un cadre paradisiaque et notamment dans cet hôtel dont la cuisine est de qualité, variée, et joliment présentée. L ensemble du personnel est bienveillant, respectueux et très sympathique.
L équipe d animation : Ulissya, Keny, Océane, Manu et Eliot sont des professionnels au top !
Merci pour votre implication.

Date du séjour : février 2024