“dîner”

Kijiji Restaurant
Classé n° 10 sur 97 Restaurants à Paje
Avis publié : 6 octobre 2020 par mobile

nous étions déjà venus il y a 2 ans et nous nous étions régalés alors nous avons retenté cette fois ci et c'est toujours aussi bon. De plus, la déco a changé et c'est sympa. En tout cas, c'est un champion des sauces et adaptées à nos palais... Comme souvent ici, on croit que c'est fermé et ils ouvrent à votre demande. les prix sont raisonnables.

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 12 octobre 2019 par mobile

Suite aux excellents avis précédents nous avons testé ce restaurant
Le poisson est bon les tarifs pareil qu’ailleurs
Le personnel pas plus sympa
Rien d’exceptionnel
Bière chaude
Nous en sortons un peu déçu

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 28 août 2019 par mobile

Très bonne cuisine locale,service agréable
Je recommande si vous voulez manger des plats du pays.
Restaurant se trouvant à la sortie du village

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 18 juin 2019 par mobile

Repéré dans la journée pour sortir dîner hors de notre hôtel, ce petit restaurant accolé à ce qui semble être le plus gros supermarché de Paje ne paie pas de mine. Déco simple, clips musicaux locaux un peu fort, mais cuisine copieuse et pas chère. Ne pas être trop pressé pour le service, mais de quoi passer un bon moment assez typique.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 7 mars 2019 par mobile

Pas exceptionnel.
Ma femme et mes enfants on pris des pâtes bolognaise. Moi j'ai pris du poisson grillé avec du riz. J'étais malade

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Kijiji Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Kijiji Restaurant ?