“2 ans après et toujours aussi bon”

Kijiji Restaurant
Classé n° 10 sur 97 Restaurants à Paje
Avis publié : 6 octobre 2020 par mobile

Après y être allé en 2018 et très satisfait par la cuisine raffinée à base de curry et coco , nouvelle visite dans ce restaurant quelque peu rénové toujours aussi bon , plat de calamar, pieuvre et poulet.
Encore bravo au cuisinier.

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 6 octobre 2020 par mobile

nous étions déjà venus il y a 2 ans et nous nous étions régalés alors nous avons retenté cette fois ci et c'est toujours aussi bon. De plus, la déco a changé et c'est sympa. En tout cas, c'est un champion des sauces et adaptées à nos palais... Comme souvent ici, on croit que c'est fermé et ils ouvrent à votre demande. les prix sont raisonnables.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 12 octobre 2019 par mobile

Suite aux excellents avis précédents nous avons testé ce restaurant
Le poisson est bon les tarifs pareil qu’ailleurs
Le personnel pas plus sympa
Rien d’exceptionnel
Bière chaude
Nous en sortons un peu déçu

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 28 août 2019 par mobile

Très bonne cuisine locale,service agréable
Je recommande si vous voulez manger des plats du pays.
Restaurant se trouvant à la sortie du village

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 18 juin 2019 par mobile

Repéré dans la journée pour sortir dîner hors de notre hôtel, ce petit restaurant accolé à ce qui semble être le plus gros supermarché de Paje ne paie pas de mine. Déco simple, clips musicaux locaux un peu fort, mais cuisine copieuse et pas chère. Ne pas être trop pressé pour le service, mais de quoi passer un bon moment assez typique.

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Kijiji Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Kijiji Restaurant ?

© 2024 Tripadvisor LLC Tous droits réservés.

Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant en . Si vous habitez un autre pays ou une autre région, merci de choisir la version de Tripadvisor appropriée pour votre pays ou région dans le menu déroulant.