“A prendre A cuisiner au restaurant, quel bonheur!”

Kijiji Restaurant
Classé n° 10 sur 97 Restaurants à Paje
Avis publié : 9 octobre 2020

Moment parfait dans ce petit resto différent. Khalid le chef est juste parfait! Il nous a proposé de cuisiner avec lui ce quon allait manger, comme il avait du temps. C'était génial d'apprendre et d'échanger avec lui! Et de pouvoir essayer de le refaire à la maison ensuite ;) il nous a même ensuite accompagné dans son petit village à 20 minutes pour qu'on découvre datées endroits. Juste un moment de partage magique!

Avis publié : 6 octobre 2020 par mobile

Après y être allé en 2018 et très satisfait par la cuisine raffinée à base de curry et coco , nouvelle visite dans ce restaurant quelque peu rénové toujours aussi bon , plat de calamar, pieuvre et poulet.
Encore bravo au cuisinier.

Avis publié : 6 octobre 2020 par mobile

nous étions déjà venus il y a 2 ans et nous nous étions régalés alors nous avons retenté cette fois ci et c'est toujours aussi bon. De plus, la déco a changé et c'est sympa. En tout cas, c'est un champion des sauces et adaptées à nos palais... Comme souvent ici, on croit que c'est fermé et ils ouvrent à votre demande. les prix sont raisonnables.

Avis publié : 12 octobre 2019 par mobile

Suite aux excellents avis précédents nous avons testé ce restaurant
Le poisson est bon les tarifs pareil qu’ailleurs
Le personnel pas plus sympa
Rien d’exceptionnel
Bière chaude
Nous en sortons un peu déçu

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 28 août 2019 par mobile

Très bonne cuisine locale,service agréable
Je recommande si vous voulez manger des plats du pays.
Restaurant se trouvant à la sortie du village

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Kijiji Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Kijiji Restaurant ?