“Bien manger ”

Kijiji Restaurant
Classé n° 10 sur 97 Restaurants à Paje
Avis publié : 16 novembre 2020 par mobile

Nous venons d'arriver et Paje et notre premier repas au kijiji restaurant était délicieux je vous le recommande ma famille et moi avons super bien mangé à vous découvrir 👍👍😁😁😋😋

Date de la visite : novembre 2020

Avis publié : 15 octobre 2020 par mobile

Nous avons suivi les derniers avis pour se rendre au Kijiji. Nous avons été accueilli par un charmant jeune homme, il prend notre commande tranquillement et hop 6 personnes arrivent pour dîner. Panique!!! Du coup il a été chercher de la bière et des pâtes au market d’à côté. Un vrai sketch. Nous avons attendu une heure avant d’être servi. Cela valait le coup s’était très bon. Les autres clients ont eu une bonne plâtrée de pâtes. Je recommande le Kijiji.

Avis publié : 9 octobre 2020

Moment parfait dans ce petit resto différent. Khalid le chef est juste parfait! Il nous a proposé de cuisiner avec lui ce quon allait manger, comme il avait du temps. C'était génial d'apprendre et d'échanger avec lui! Et de pouvoir essayer de le refaire à la maison ensuite ;) il nous a même ensuite accompagné dans son petit village à 20 minutes pour qu'on découvre datées endroits. Juste un moment de partage magique!

Avis publié : 6 octobre 2020 par mobile

Après y être allé en 2018 et très satisfait par la cuisine raffinée à base de curry et coco , nouvelle visite dans ce restaurant quelque peu rénové toujours aussi bon , plat de calamar, pieuvre et poulet.
Encore bravo au cuisinier.

Avis publié : 6 octobre 2020 par mobile

nous étions déjà venus il y a 2 ans et nous nous étions régalés alors nous avons retenté cette fois ci et c'est toujours aussi bon. De plus, la déco a changé et c'est sympa. En tout cas, c'est un champion des sauces et adaptées à nos palais... Comme souvent ici, on croit que c'est fermé et ils ouvrent à votre demande. les prix sont raisonnables.

Les voyageurs ayant consulté Kijiji Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Kijiji Restaurant ?