“Déçus”

Kijiji Restaurant
Classé n° 10 sur 97 Restaurants à Paje
Avis publié : 12 août 2021

Au vu des avis précédents, nous nous attendions à bien mieux...le service n’est pas très aimable, ce qui est rare à Zanzibar. Les prix ont beaucoup augmentés : au moins 20000 à 35000 shillings, alors que ce restaurant est sensé être bon marché. Le service est lent, comme partout. La nourriture est bonne mais sans plus...nous en sommes sortis très déçus...

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 11 février 2021 par mobile

Découvert ce resto par des amis. Nous avons super bien manger. le kuku paka était un vrai régal pour les yeux et les papilles. Khalid nous as même permis de cuisiner avec lui cet instant restera gravé. Une belle rencontre. Allez y sans hésiter.

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 16 novembre 2020 par mobile

Nous venons d'arriver et Paje et notre premier repas au kijiji restaurant était délicieux je vous le recommande ma famille et moi avons super bien mangé à vous découvrir 👍👍😁😁😋😋

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 15 octobre 2020 par mobile

Nous avons suivi les derniers avis pour se rendre au Kijiji. Nous avons été accueilli par un charmant jeune homme, il prend notre commande tranquillement et hop 6 personnes arrivent pour dîner. Panique!!! Du coup il a été chercher de la bière et des pâtes au market d’à côté. Un vrai sketch. Nous avons attendu une heure avant d’être servi. Cela valait le coup s’était très bon. Les autres clients ont eu une bonne plâtrée de pâtes. Je recommande le Kijiji.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 9 octobre 2020

Moment parfait dans ce petit resto différent. Khalid le chef est juste parfait! Il nous a proposé de cuisiner avec lui ce quon allait manger, comme il avait du temps. C'était génial d'apprendre et d'échanger avec lui! Et de pouvoir essayer de le refaire à la maison ensuite ;) il nous a même ensuite accompagné dans son petit village à 20 minutes pour qu'on découvre datées endroits. Juste un moment de partage magique!

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Kijiji Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Kijiji Restaurant ?