“Parfait”

Delight Zanzibar
Classé n° 5 sur 97 Restaurants à Paje
Catégorie de prix : 1€ - 12€
Avis publié : 1 mars 2024 par mobile

Nous avons étais très convaincu de la pizza comme vous pouvais le voir sur la photo ( je ne mange pas les croute ) nous retournerons certaiment avant la fin des vacance pate fine et ingrédient de saveurs

Date de la visite : mars 2024

Avis publié : 23 septembre 2023 par mobile

Bonjour nous étions 8 , et nous avons tous pris une pizza 🍕. Elles étaient toutes très bonnes. Nous nous sommes régalés. En moyenne 10€ la pizza, pas d’alcool dans ce restaurant

Date de la visite : septembre 2023
Avis publié : 18 août 2023 par mobile

Excellent service avec Barack et un très bon tarare de saumon avec des délais de service très raisonnable. Je recommande !

Date de la visite : août 2023
Avis publié : 5 août 2023

Endroit magnifique, vu sur mer. Personnel très accueillant, surtout Barack qui a été parfait. Asante sana !

Date de la visite : août 2023
Avis publié : 13 juin 2023

Le restaurant est très bien avec beaucoup de choix et Cyril est un très bon serveur joyeux et souriant

Date de la visite : juin 2023

Les voyageurs ayant consulté Delight Zanzibar ont aussi consulté

Paje, Zanzibar

Vous connaissez Delight Zanzibar ?