Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Louis
Le Havre, France

Nous recommandons sans hésiter

Avis sur Babalao Hotel
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 7 juil. 2023par mobile
Direction super sympathique et flexible, la nourriture est excellente les cocktails aux jus de fruits frais et le personnel au top merci à l’équipe pour ces bons moments. La plage paradisiaque est vraiment juste à côté, nous y avons fait de la plongée.
Date du séjour : juillet 2023
1.1 km de Babalao Hotel
Afficher plus d'hôtels à Paje
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 octobre 2022

Nous avons rencontré Pierre lors de notre venue à Zanzibar, pour en premier lieu aller se restaurer.
En 1 mot : Incroyable
Absolument TOUT est bon, les cocktails sont faits à la main en direct pour un prix dérisoire.
Toute l’équipe est accueillante, bienveillante.
Les repas sont juste ouf, frais, copieux
Et que dire des prix …
Tu peux être fier de ton parcours Pierre, car sincèrement, il y a un énorme potentiel ici.
Tu es touchant et absolument tout est de qualité
Je vous recommande très très fortement

Avis écrit le 18 octobre 2022

Pierre est un hôte excellent avec un cadre fantastique pour un rapport qualité/prix exceptionnel. Le rooftop est très cosy avec piscine et mobilier cocooning. L’accueil et le staff sont très chaleureux, la nourriture est excellente. Un petit plus pour les cocktails de Godfrid 🍹

Merci pour tout !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 octobre 2022

Merci à Pierre et son équipe pour ce merveilleux accueil.
Magnifique endroit avec un cadre fabuleux et des personnes exceptionnelles.
Ce séjour restera gravé à jamais dans ma mémoire.
Merci aussi pour tous ses repas délicieux partagés ensemble.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 octobre 2022

Merci Pierre pour ton accueil, ta bienveillance !
Ce fut un très belle rencontre et que du plaisir de venir chez toi, tant sur le plan humain que sur le plan culinaire.

A très vite, merci 🙏🏼 🥰

Sandra

Avis écrit le 15 octobre 2022 par mobile

Accueil très chaleureux, repas vraiment délicieux, service de qualité. Nous avons eu du poisson grillé devant nous et des calamars, tout était parfait.
Très bonne ambiance et le patron est vraiment à l'écoute et très serviable avec les clients. Je vous conseille vivement cet hôtel et le restaurant.

Type de voyage : A voyagé avec des amis