“Très bien !”

Catégorie de prix : 14€ - 28€
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 octobre 2023 par mobile

Très bon restaurant en bord de mer.
Nous avons pris un plateau de poisson à partager : excellent.

Le tartare de thon est délicieux !
Bon accueil.

Date de la visite : octobre 2023

Avis publié : 28 septembre 2023 par mobile

Nous y sommes allés plusieurs fois et jamais déçu
Des plats très très bon et généreusement garnies
Très bons mojito
Le service est de qualité avec toujours le sourire.
Seul bémol l’attente mais c’est toute l’île qui est comme cela PÔLE PÔLE
mais Foncez

Date de la visite : septembre 2023
Avis publié : 29 juin 2023

Un endroit atypique face à la mer. personnel chaleureux et sympa la nourriture est excellente je vous recommande vivement si vous êtes de passage à pajé

Date de la visite : juin 2023
Avis publié : 16 décembre 2022 par mobile

Magnifique situation sur la plage, menu varié et délicieux, et surtout service impeccable ! Merci à Madiba pour son accueil généreux, sympathique et toujours avec le sourire!

Date de la visite : décembre 2022
Avis publié : 14 décembre 2022 par mobile

Exceptionnel mojito et exeptionel pinacolada special madiba … un serveur/barman d’une très grande gentillesse merci madiba pour cette soirée
Stéphane et Karine La Rochelle FR

Date de la visite : décembre 2022

Les voyageurs ayant consulté Ocean Restaurant ont aussi consulté

Paje, Zanzibar

Vous connaissez Ocean Restaurant ?