Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Nadia

Me gusta mucho el SBH!

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 27 avr. 2024par mobile
Les plus la gentillesse du personnel mais surtout de Junior the Best.
Chambre spacieuse super cuisine aussi le midi et le soir
Un bémol sur le petit déjeuner qui devrait etre plus améliore a mon sens
Dommage aussi la piscine en travaux durant le séjour
Pensez aussi que février mars avril c’est la saisie des pluies donc c’etait un peu ennuyant.
Bon établissement on y est très tranquille
Date du séjour : avril 2024
Conseil sur les chambres : Pensez a prendre un vapo contre les moustiques
Type de voyage : A voyagé en solo
A répondu 13 mai 2024
Cher/Chère Nadsebsab,
Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables commentaires suite à votre dernier séjour dans notre hôtel SBH Monica Zanzibar. Nous sommes ravis que nos employés, en particulier Junior, aient pu contribuer à rendre votre séjour à Zanzibar aussi agréable. Pendant le fonctionnement normal de l'hôtel, certaines travaux de maintenance ne peuvent être entrepris que lorsque l'occupation le permet. Nous sommes heureux de vous informer que les travaux de la piscine sont désormais terminés. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines vacances.
Le management
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
116 €
0.0 km de SBH Monica Zanzibar
Afficher plus d'hôtels à Paje
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 avril 2024

Malheureusement cet hôtel ne mérite pas ses 5*. Selon moi c'est un 3*. En arrivant il faut porter ses valises car personne ne le fait. Le restaurant est peu varié. L'organisation au restaurant ou aux bars est à revoir. Et la piscine n'est pas propre et n'est pas traité comme cela devrait. En arrivant vous devez vous acquitter de la taxe de séjour qui vous est réclamée en $. Nous n'en n'avions pas. J'ai demandé de changer la transaction en € ou du change, la réponse a été "non, nous ne faisons pas le change". Quelques jours plus tard j'apprends que le change est possible!
Je dois malgré tout souligner la gentillesse et la disponibilité de la direction et des employés.

Conseil sur les chambres : Cet hôtel est tout à fait acceptable si vous bénéficiez d'une offre promotionnelle très importante
Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
SBH Hotels Resorts, Atención al cliente/recepción de SBH Monica Zanzibar, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2024

Chère cecileb16,
Merci de partager votre expérience à l'Hôtel SBH Moniza Zanzibar. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes reconnaissants de l'occasion de clarifier et de répondre aux préoccupations que vous avez mentionnées:
Avec un total de quatre restaurants, nous proposons une large gamme d'options culinaires. Notre sélection rigoureuse de saveurs et d'expériences culinaires est conçue pour offrir à chaque client l'option qui lui convient le mieux. Nous regrettons de ne pouvoir répondre à vos attentes.
Concernant le service bagages, il est important de souligner que nous n'offrons pas réellement ce service et n'en faisons donc pas de publicité. Cependant, nous sommes toujours prêts à aider nos voyageurs s'ils en ont besoin.
Nous nous efforçons toujours de nous améliorer et de nous assurer que chaque client ait une expérience mémorable. Si vous décidez de nous donner une autre opportunité, nous ferons tout notre possible pour répondre à vos attentes et vous offrir un séjour qui reflète pleinement la qualité et le service pour lesquels nous nous efforçons.

Avis écrit le 13 avril 2024

L'expérience à SBH Monica fut brève mais inoubliable.
L'atmosphère tropicale, la gentillesse du personnel à tous les niveaux, les activités proposées, tout y était.
Nous sommes ravis de notre séjour là bas et nous aimerions remercier chaleureusement : Le directeur, les cuisiniers ainsi que Junior, Athumani, Salum et Doreen.
Nous reviendrons !
Ousmane, Walid et Hamza.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher/Chère 383hamzaj,
Nous sommes enchantés que votre expérience à SBH Monica Zanzibar ait été si agréable pour vous. Rien ne nous rend plus heureux que de savoir que nos clients ont passé un séjour inoubliable. Votre reconnaissance est d'une grande importance pour nous, et nous transmettrons avec joie vos remerciements à toute l'équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt afin de vous offrir une nouvelle expérience inoubliable.

Avis écrit le 13 avril 2024

Superbe hôtel, situé sur une plage magnifique dans une zone CHILL en front de mer, très bien gardée impossible pour des revendeurs sur la plage de nous approcher.
L’hôtel est décoré avec goût et simplicité dans un esprit chic et élégant, idéal pour ceux qui cherchent le repos et se relaxer.
Merci à tout le personnel pour leur accueil, bonne humeur, gentillesse, sourire rester comme vous êtes.
Spécial remerciements à Junior, Doreen, Fide, Eli et toute le monde qui nous ont servis lors du séjour pluvieux.

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher/Chère phousavanhs,
Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires élogieux après votre séjour à notre SBH Monica Zanzibar. Nous sommes ravis de savoir que notre personnel a contribué à rendre votre séjour à Zanzibar des plus agréables. Vos éloges sont une véritable source de motivation et de confirmation pour nous.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour de nouvelles vacances avec nous.

Avis écrit le 11 avril 2024 par mobile

Hôtel agréable mais points d’efforts au regard de sa classification 5 étoiles surestimée - a répondu à nos attentes - personnel très gentil et dévoué - personne ne parle français - caution pour serviettes de plage: 20€ - prévoir des espèces

Type de voyage : A voyagé en couple
SBH Hotels Resorts, Atención al cliente/recepción de SBH Monica Zanzibar, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2024

Chère zico5,
Nous vous exprimons notre sincère gratitude pour avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel SBH Monica Zanzibar. Nous sommes enchantés d'apprendre que votre séjour parmi nous a été des plus agréables. En tant qu'établissement accueillant une clientèle internationale, nous accordons une importance capitale à la diversité linguistique de notre personnel. Nous nous engageons donc à continuer à améliorer cette dimension afin de mieux servir nos clients.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et de saisir l'opportunité de surpasser vos attentes lors de votre prochaine visite.

Avis écrit le 9 avril 2024

Dans l'ensemble, bon séjour ! Il faudrait varier les repas 🤗Heureusement que le personnel est adorable, attentionné, serviable, souriant car beaucoup beaucoup de pluie. Les masseuses top 😍
L'équipe d'animation top ! Merci JUNIOR pour cette belle semaine malgré le mauvais temps !

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chère sabrinkal,
Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables commentaires suite à votre séjour apprécié dans notre hôtel SBH Monica Zanzibar. Nous sommes ravis de savoir que notre personnel a pu contribuer à rendre votre expérience à Zanzibar aussi agréable. Vos observations constructives sont également très appréciées, car elles nous guident dans notre engagement permanent à améliorer nos services. C'est pourquoi nous serions enchantés si vous envisagiez de revenir passer des vacances avec nous à l'avenir.