eDreams
Expedia.com
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 janvier 2020 par mobile

Emplacements et aménagement sont excellents. L'ensemble est raffiné ! Le personnel très gentil et prévenant , avec une mention toute spéciale pour Maïté, la directrice de l'établissement. Les repas furent dignes du niveau de l'hôtel (et supérieur à nos attentes, car en général les 1/2 pensions sont assez limitées). Le seul bémol pourrait être le manque d'animation dans les parties communes, notamment le très beau bar en terrasse.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Maite N, General Manager de Zanzibar White Sand Luxury Villas & Spa (Relais & Chateaux), a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2020

Cher Bernard T,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger ce beau commentaire suite à votre séjour au White Sand Luxury Villas&Spa.

Je suis très ravie de lire que vous ayez apprécié ce voyage si spécial pour vous et que votre expérience chez nous a été à la hauteur de vos espérances.

Nous avons de très bonnes nouvelles, nous avons travaillé sur un plan d’activités et nous l’avons mis en place le 1 février. Nous espérons vous voir dans une activité dans votre prochain séjour avec nous!

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir sur l'ile aux épices!

Avis écrit le 28 janvier 2020

Magie du lieu,gentillesse et sourire du personnel,chambres spacieuses réparties dans un splendide jardin tropical,petits déjeuners et repas goûteux et la délicatesse de Maïté nous laisserons un excellent souvenir de Pagé.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Maite N, General Manager de Zanzibar White Sand Luxury Villas & Spa (Relais & Chateaux), a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2020

Cher 672bernadettet,

Bonjour ensoleille de Zanzibar!

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger ce beau commentaire suite à votre séjour au White Sand Luxury Villas & Spa.

Je suis touchée de voir que le jardin, le service et les attentions des équipes vous ont marques.

Avis écrit le 18 janvier 2020 par mobile

Nous avons séjourné 9 nuits au White Sands avec nos 2 enfants de 4 et 7 ans. Il n y a absolument aucun bémol. Tout est parfait . Accueil - qualité des prestations au vrai niveau d un 5 étoiles . Beauté du lieu. Un endroit qui parviendra à surprendre les plus exigeants . Merci encore pour ces moments magiques.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Maite N, General Manager de Zanzibar White Sand Luxury Villas & Spa (Relais & Chateaux), a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2020

Chère AnneliseRaph,

Bonjour ensoleille de Zanzibar!

Je suis touchée de voir que le service et les attentions des équipes vous ont marques. Soyez assuré que je transmettrai votre message à tout le staff.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir sur l'île aux épices!

Bisous pour les deux petits!

Avis écrit le 9 janvier 2020 par mobile

Apres un safari en Tanzanie nous avons séjourné a Zanzibar pour terminer notre voyage de noces en beauté.
Tres bel hotel les jardins sont vraiment magnifique (bravo au jardinier) et le personnel est tres accueillant. Tres belle plage également ou nous avons eu un diner romantique préparer par John.
Nous remercions particulièrement Pendo du restaurant qui nous a toujours accueilli avec un immense sourire, a toujours fait tout son possible pour nous faire plaisir.
Étape recommandée a Zanzibar!
Asanté Sana!

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Maite N, General Manager de Zanzibar White Sand Luxury Villas & Spa (Relais & Chateaux), a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2020

Cher Yayoukx,

Bonjour ensoleille de Zanzibar!

Je suis touchée de voir que le service et les attentions des équipes vous ont marques en votre voyage de noces apres du Safari. Soyez assuré que je transmettrai votre message à tout le staff, avec une mention spéciale à Pendo.

Avis écrit le 1 janvier 2020

Nous avons passé un séjour magnifique avec mon papa dans une villa deux chambres.
Il était agréable après nos safaris de pouvoir profiter d'un bel établissement décoré avec goût. Les villas sont grandes et je relève ici l'excellence des collaborateurs du White Sand hôtel. Tout le monde est aux petits soins et nous sentons une belle cohésion d'équipe mené par une charmante GM.
Nous recommandons vivement cet hôtel hors norme.

Astuce pour la chambre : Les villas sont toutes grandes
Date du séjour : novembre 2019
Maite N, General Manager de Zanzibar White Sand Luxury Villas & Spa (Relais & Chateaux), a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Cher FlorianP498,

Bonjour ensoleille de Zanzibar!

Je vous remercie beaucoup pour ces jolis mots qui nous vont droit au coeur. Soyez assuré que je transmettrai le message à tout le personnel.

Cela a ete un reel plaisir de vous accueillir parmis nous sur l'ile aux epices après votre safari! Nous esperons vous revoir tres vite sous le soleil de Zanzibar.

Je vous souhaite une excellente journee,