Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 février 2020

Nous avons passé notre lune de miel dans ce magnifique éco-hotel.
Absolument tout a été parfait.
Entre la gentillesse, la bienveillance et la prévenance avec lesquelles la totalité du personnel s'empresse de vous entourer; et le cadre splendide, préservé et spacieux de l'endroit, les mots me manquent pour décrire ce paradis. Tout a été parfait. Les repas sont d'une qualité rare et surprenants. Chaque personne à le sourire et le personnel ne se prive pas pour rire avec nous et donner au séjour une saveur d'authenticité. Merci aussi pour l'introduction au swahili.
Et un énorme merci à Maïté pour les discussions sur les Massaï et Darwin.
Anne-Sophie et Fiona

Date du séjour : janvier 2020
Maite N, General Manager de Zanzibar White Sand Luxury Villas & Spa (Relais & Chateaux), a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2020

Chere Anne-soFiona,

Bonjour ensoleille de Zanzibar!

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger ce beau commentaire suite à votre séjour au White Sand Luxury Villas & Spa.

Je suis touchée de voir que le service et les attentions des équipes vous ont marques en votre voyage de noces. Soyez assuré que je transmettrai votre message à tout le staff.

Avis écrit le 29 janvier 2020 par mobile

Emplacements et aménagement sont excellents. L'ensemble est raffiné ! Le personnel très gentil et prévenant , avec une mention toute spéciale pour Maïté, la directrice de l'établissement. Les repas furent dignes du niveau de l'hôtel (et supérieur à nos attentes, car en général les 1/2 pensions sont assez limitées). Le seul bémol pourrait être le manque d'animation dans les parties communes, notamment le très beau bar en terrasse.

Cher Bernard T,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger ce beau commentaire suite à votre séjour au White Sand Luxury Villas&Spa.

Je suis très ravie de lire que vous ayez apprécié ce voyage si spécial pour vous et que votre expérience chez nous a été à la hauteur de vos espérances.

Nous avons de très bonnes nouvelles, nous avons travaillé sur un plan d’activités et nous l’avons mis en place le 1 février. Nous espérons vous voir dans une activité dans votre prochain séjour avec nous!

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir sur l'ile aux épices!

Avis écrit le 28 janvier 2020

Magie du lieu,gentillesse et sourire du personnel,chambres spacieuses réparties dans un splendide jardin tropical,petits déjeuners et repas goûteux et la délicatesse de Maïté nous laisserons un excellent souvenir de Pagé.

Type de voyage : A voyagé en couple
Maite N, General Manager de Zanzibar White Sand Luxury Villas & Spa (Relais & Chateaux), a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2020

Cher 672bernadettet,

Bonjour ensoleille de Zanzibar!

Je suis touchée de voir que le jardin, le service et les attentions des équipes vous ont marques.

Avis écrit le 18 janvier 2020 par mobile

Nous avons séjourné 9 nuits au White Sands avec nos 2 enfants de 4 et 7 ans. Il n y a absolument aucun bémol. Tout est parfait . Accueil - qualité des prestations au vrai niveau d un 5 étoiles . Beauté du lieu. Un endroit qui parviendra à surprendre les plus exigeants . Merci encore pour ces moments magiques.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Maite N, General Manager de Zanzibar White Sand Luxury Villas & Spa (Relais & Chateaux), a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2020

Chère AnneliseRaph,

Bonjour ensoleille de Zanzibar!

Je suis touchée de voir que le service et les attentions des équipes vous ont marques. Soyez assuré que je transmettrai votre message à tout le staff.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir sur l'île aux épices!

Bisous pour les deux petits!

Avis écrit le 9 janvier 2020 par mobile

Apres un safari en Tanzanie nous avons séjourné a Zanzibar pour terminer notre voyage de noces en beauté.
Tres bel hotel les jardins sont vraiment magnifique (bravo au jardinier) et le personnel est tres accueillant. Tres belle plage également ou nous avons eu un diner romantique préparer par John.
Nous remercions particulièrement Pendo du restaurant qui nous a toujours accueilli avec un immense sourire, a toujours fait tout son possible pour nous faire plaisir.
Étape recommandée a Zanzibar!
Asanté Sana!

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Maite N, General Manager de Zanzibar White Sand Luxury Villas & Spa (Relais & Chateaux), a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2020

Cher Yayoukx,

Bonjour ensoleille de Zanzibar!

Je suis touchée de voir que le service et les attentions des équipes vous ont marques en votre voyage de noces apres du Safari. Soyez assuré que je transmettrai votre message à tout le staff, avec une mention spéciale à Pendo.