Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 février 2020

Un accueil parfait directement réalisé par la directrice générale de l'hôtel, une personne très gentille et de bons conseils. Le personnel est très sympathique, accueillant, au petits soins, souriant, et font tout pour que vous soyez le plus à l'aise possible. Nous avons eu 2 chambres différentes lors de notre séjour (en raison des disponibilités et c'était notre choix pour y rester plus longtemps), elles étaient magnifiques, spacieuses, parfaitement équipées (douche immense en cascade et éclairée naturellement), des kimono à disposition, des paréos offerts, de l'eau fraîche constamment à disposition, pour notre package "Honeymoon", une corbeille de fruits délicieux, une bouteille de vin pétillant, et une boisson d'accueil à l'hibiscus succulente. Coups de coeurs : salle de bain extérieure et piscine partagée chaude (villa partagée 2 chambres). Niveau extérieurs, le jardin est tout simplement magnifique, calme, propre et entretenu, au contact des oiseaux, des singes dont l'hôtel prend soins et veille à leur tranquillité. La plage privée dispose de transats et lits isolés afin d'être au calme et dans l'intimité. Le sable est blanc, fin, et très propre (aucun déchet), et même en marée basse, marcher vers l'eau retirée est agréable, et la vue est splendide, avec les cultures d'algues et chasseurs de crabes. L'hôtel met a disposition gratuitement des Stand up paddles, des kayaks, et vélos. la piscine centrale de l'hôtel et calme, agréable, et un endroit parfait pour les buffets organisés par le staff. Le restaurant est très joliment décoré, servi sur la terrasse, le petit déjeuner en buffet est copieux et très bon (coups de coeur : fruits de la passion, oeuf florentine, et jus de fruits frais), les cafés sur mesures sont succulents, les viennoiseries et pains sont bons. pour le dîner, également servi en terrasse, les bougies allumées, la décoration de tables, et le service du personnel rend le moment très agréable, les repas sont très bons, nous avions hâte tous les jours de découvrir le menu et d'y manger. La demi-pension propose entrée, plat, dessert et eau plate fraîche, avec des 3 choix différents chaque jour, (dont un choix végétarien et sans gluten systématiquement). Nous avons eu la chance avec le pack "honeymoon" de bénéficier gratuitement d'un massage d'une heure par personne qui était magique, dans le spa au calme et très joli. Nous avons pu bénéficier gratuitement également d'un repas romantique (où nous voulions). Un grand merci à toute l'équipe !

Date du séjour : février 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Maite N, General Manager de Zanzibar White Sand Luxury Villas & Spa (Relais & Chateaux), a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2020

Cher 414jeremieb,

Bonjour ensoleille de Zanzibar!

Nous avons adoré faire partie de votre lune de miel. Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger ce beau commentaire suite à votre séjour au White Sand Luxury Villas & Spa.

Les intérieurs de notre hôtel, les deux chambres différentes où vous avez profité pendant votre séjour à WS, notre spa, notre jardin et notre cuisine ont pour but d'inspirer des commentaires de ce genre, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre atmosphère pendant votre visit.

Je suis touchée de voir que le service et les attentions des équipes vous ont marques en votre voyage de noces. Soyez assuré que je transmettrai votre message à tout le staff.

Avis écrit le 4 février 2020

Nous avons passé notre lune de miel dans ce magnifique éco-hotel.
Absolument tout a été parfait.
Entre la gentillesse, la bienveillance et la prévenance avec lesquelles la totalité du personnel s'empresse de vous entourer; et le cadre splendide, préservé et spacieux de l'endroit, les mots me manquent pour décrire ce paradis. Tout a été parfait. Les repas sont d'une qualité rare et surprenants. Chaque personne à le sourire et le personnel ne se prive pas pour rire avec nous et donner au séjour une saveur d'authenticité. Merci aussi pour l'introduction au swahili.
Et un énorme merci à Maïté pour les discussions sur les Massaï et Darwin.
Anne-Sophie et Fiona

Date du séjour : janvier 2020
Maite N, General Manager de Zanzibar White Sand Luxury Villas & Spa (Relais & Chateaux), a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2020

Chere Anne-soFiona,

Avis écrit le 29 janvier 2020 par mobile

Emplacements et aménagement sont excellents. L'ensemble est raffiné ! Le personnel très gentil et prévenant , avec une mention toute spéciale pour Maïté, la directrice de l'établissement. Les repas furent dignes du niveau de l'hôtel (et supérieur à nos attentes, car en général les 1/2 pensions sont assez limitées). Le seul bémol pourrait être le manque d'animation dans les parties communes, notamment le très beau bar en terrasse.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Bernard T,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger ce beau commentaire suite à votre séjour au White Sand Luxury Villas&Spa.

Je suis très ravie de lire que vous ayez apprécié ce voyage si spécial pour vous et que votre expérience chez nous a été à la hauteur de vos espérances.

Nous avons de très bonnes nouvelles, nous avons travaillé sur un plan d’activités et nous l’avons mis en place le 1 février. Nous espérons vous voir dans une activité dans votre prochain séjour avec nous!

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir sur l'ile aux épices!

Avis écrit le 28 janvier 2020

Magie du lieu,gentillesse et sourire du personnel,chambres spacieuses réparties dans un splendide jardin tropical,petits déjeuners et repas goûteux et la délicatesse de Maïté nous laisserons un excellent souvenir de Pagé.

Type de voyage : A voyagé en couple
Maite N, General Manager de Zanzibar White Sand Luxury Villas & Spa (Relais & Chateaux), a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2020

Cher 672bernadettet,

Bonjour ensoleille de Zanzibar!

Je suis touchée de voir que le jardin, le service et les attentions des équipes vous ont marques.

Avis écrit le 18 janvier 2020 par mobile

Nous avons séjourné 9 nuits au White Sands avec nos 2 enfants de 4 et 7 ans. Il n y a absolument aucun bémol. Tout est parfait . Accueil - qualité des prestations au vrai niveau d un 5 étoiles . Beauté du lieu. Un endroit qui parviendra à surprendre les plus exigeants . Merci encore pour ces moments magiques.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Maite N, General Manager de Zanzibar White Sand Luxury Villas & Spa (Relais & Chateaux), a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2020

Chère AnneliseRaph,

Bonjour ensoleille de Zanzibar!

Je suis touchée de voir que le service et les attentions des équipes vous ont marques. Soyez assuré que je transmettrai votre message à tout le staff.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir sur l'île aux épices!

Bisous pour les deux petits!