Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Meander39239863433
Toulouse, France

Séjour de rêve

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 27 sept. 2023
Super endroit où on a passé une merveilleuse semaine, tout le personnel est au petit soin, les serveurs toujours agréables, souriants. La cuisine au top, très variée. Les pieds très rapidement dans le sable blanc, les gardiens Massaïs dans cet hôtel sont très sympathiques et échangent facilement. Vraiment des vacances inoubliables passées dans cet endroit magique.
Date du séjour : septembre 2023
Front de mer
Afficher plus d'hôtels à Paje
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 septembre 2023

Nous avons passé 9 jours dans cet hôtel dans le cadre d'un combiné safari plage et nous sommes très contents de notre expérience là-bas!
les chambres dans les bungalows sont spacieuses et propres, l'accès direct à la plage de Paje offre un grand choix de lieux où se poser autour de l'hôtel!
Nous avions des excursions prévues hors hôtel et l'hôtel a tout mis en œuvre pour faciliter nos horaires: ils nous ont préparé des petits déjeuners en avance et ont toujours été aux petits soins pour nous
le personnel est vraiment adorable et les repas variés et très bons
À la réception nous avons été accueillis et aidés par Lidia
et au restaurant voici les serveurs et les chefs qui nous ont régalés et se sont si bien occupés de nous :John,Abdoul ,Angela ,Majid, Maulid Hamza, Alphonse et Salma!
Sans oublier David le chef Massaï !

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 août 2023 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel en famille, le bonheur !
Hotel plein de charme et s’intégrant parfaitement dans la nature, idéalement placé pour nous : très calme mais à proximité de l’agitation de Paje et des écoles de kitesurf. Bungalows très spacieux, personnel et directeur adorable.
immense piscine, filet de volley, table de ping-pong, babyfoot ( un peu abimé quand même) et jeux de fléchettes ( ils nous ont racheté des fléchettes neuves) qui ont ravi les enfants après le kite!

Le point faible serait la restauration, la carte n’est vraiment pas top au vu des tarifs pratiqués et l’attente est longue… Du coup avec les enfants nous préférions manger à l’extérieur sur Paje.
Nous recommandons vraiment cet hotel qui est d’un excellent rapport qualité/prix.

Conseil sur les chambres : les excursions proposées par l’hotel sont chères, essayez de trouver un guide par vous même. Restauration à améliorer
Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 avril 2023 par mobile

Hôtel très décevant … nous y sommes !

Accueil étonnant, mais personnel très jeune et peu expérimenté.

De la chambre (vue sur mer) supplément 680€ par personne : pas de vue sur mer cachée par le toit de chaume, les arbres et petite dune.
Transat en mauvais état, les matelas pourris ou déchirés, les chambres n’ont rien d’un 4 étoile meme africain. Clim présente mais très très bruyante.

-wifi aléatoire (changement de code plusieurs fois par jours

- excursions très chères (utiliser le système D !

- Les repas peu variés, et temps d’attente plus de 35mn alors que nous sommes 4 dans l’hôtel
- les petits déjeuners très peu fournis

Conseil sur les chambres : Ne pas venir dans cet Hôtel très décevant sur tout les plans. Très déçus
Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 mars 2023 par mobile

Un excellent séjour hôtel calme agréable le personnel est vraiment aux petits soins
La plage de paje est époustouflante

Le seul axe d’amélioration reste le menu du restaurant et le petit déjeuner a enrichir

Les chambres sont simples mais très confortable

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 décembre 2022

Mon séjour a tout simplement été incroyable ! Ce lieu est un bijou qui m'a permis de me ressourcer et d'apprécier le cadre paradisiaque de Zanzibar. Le personnel est adorable et charmant, aux petits soins. La cuisine y est fabuleuse. Un véritable coup de cœur, je reviendrai !

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis