Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Alice R

Magnifique spot

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 14 nov. 2021
Le cadre est divin. La plage magnifique, très bel hôtel. Les eco bungalow sont très jolis avec une très belle vue sur la plage.
Petit déjeuner correct.

Seul bémol, l’inégalité du service. Certains des serveurs sont agréables, souriants quand d’autres sont froids et disent à peine bonjour. Je ne regrette cependant absolument rien dans mon séjour qui fut paradisiaque.

A SAVOIR pour les sensibles au bruit : les eco bungalow non climatisés n’ont pas de vitres aux fenêtres, seulement des moustiquaires en fer. Prévoir boules quies si vous ne voulez pas être dérangé par les bruits de l’hôtel.
Date du séjour : novembre 2021
2.2 km de Cristal Resort
Afficher plus d'hôtels à Paje
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 novembre 2021 par mobile

Emplacement idéal, piscine au top!
Si vous venez pour la plage c est parfait en revanche le personnel est peu aimable sauf un serveur très agréable. Patron peu souriant et ne dis jamais bonjour après business is business.. chambres double sans climatisation sans vitres aux fenêtres au même prix que les chambres double équipées de climatisation et de vitres aux fenêtres…
Nous n’avons jamais eu deux serviettes de douche après de multiples demandes.. (donc 1 pour 2 durant tout le séjour..)
Électricité à revoir car câbles à nu dans certaine chambre (nous avions 3 bungalow donc comparaison possible)

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 novembre 2021

Des bungalows aux espaces communs, la piscine, la plage, le bar, les 2 restaurants tout est étudié dans une démarche écologique et responsable avec un mobilier sobre et home-made from tanzania.
Le SPOT est divin et le staff juste adorable.
A tester SANS MODERATION.

Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 26 octobre 2021

Nous sommes actuellement dans cet havre de paix. Tout est parfait !!
L hôtel est impeccable, le personnel adorable toujours souriant et à l écoute et pour couronner le tout la nourriture est un pur délice
Tous les ingrédients sont réunis pour passer un séjour inoubliable.

Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 23 septembre 2021 par mobile

3 jours parfait sur cette magnifique plage. Les bungalow sont très propres et moderne. L’une des plus belle plage de l’île, le service est top, le ménage est fait plusieurs fois par jour, la carte du restaurant est bonne, transat, serviettes et bar à disposition sur la plage et à la piscine. Beaucoup de restaurant autour. Je recommande fortement !

Conseil sur les chambres : Marrée haute, beaucoup d’algues
Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 26 août 2021 par mobile

Nous avons passé 2 journées sans dormir dans cet établissement.
La plage est grande et bien entretenue, nous avons été séduits par le bar de la plage et le restaurant tout neuf.
Dès notre arrivée nous avons été étonnés que l’on nous réclame 20$ de caution pour les matelas (pourris et tout pliés).
Nous n’avions pas envie de passer des heures à chercher un autre endroit alors , nous avons accepté.
Nous avons consommé cocktails et manger au resto. Les 2 étaient délicieux!
Alors que sur toute l’île , les habitants sont adorables et charmants, nous avons été étonnés de cette froideur du personnel.
Nous ne sommes pas restés sur cette mauvaise impression, ( cela peut arriver partout) . Nous y sommes retournés 2 jours plus tard.
Un des serveurs du bar nous as reconnu( le seul sympa), nous avions un deal avec lui. Pas de soucis. Et puis, son collègue est arrivé, il l’a grondé devant nous et nous a agressé. Bref nous avons payé nos consommations et repas ( pas encore servis) .
Nous n’y retournerons plus jamais !
Dommage, endroit sympa mais personnel exécrable !

Conseil sur les chambres : Fuyez !
Date du séjour : août 2021