Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
casa20
Corse, France

Bonne adresse

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 19 févr. 2016par mobile
L'hôtel est très correct, propre et entretenu, Le personnel attentionné, souriant. Pas de luxe mais en équilibre avec un excellent rapport qualité- prix. Plage très occupée par les kite surf... Très bons restaurants sur la plage pour des prix dérisoires.. Le rêve pour des vacances à zanzibar !
Date du séjour : janvier 2016
Front de mer
Afficher plus d'hôtels à Paje
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 septembre 2015

Deuxième séjour à l'Arabian Nights. Cette fois-ci, on n'a même pas le temps d'aller déposer les bagages qu'il faut aller payer la chambre réservée sur Booking. Chambre grande et agréable mais mauvais fonctionnement de la douche. Personnel gentil et serviable. Nous n'y avons pas pris de repas car la salle de restaurant est lugubre (à l'étage) et le petit déjeuner est très quelconque et on n'arrive jamais à tout avoir, le personnel n'est pas au point.... Mais, très belle situation sur la magnifique plage de Paje.

Conseil sur les chambres : Grandes et belles chambres donnant sur la plage
Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel après 6 jours de safari et nous ne regrettons absolument pas notre choix! A mi-juin, il n'y a pas un chat et nous avons eu la piscine et les cuisiniers/serveurs pour nous, ils ont été prévenants, professionnels et adorables. Chambre nickel avec douche gigantesque et eau chaude, lit très confortable et coffre-fort à disposition. Tout était parfait, merci de leur accueil! Je leur souhaite une bonne continuation!

Date du séjour : juin 2014
Avis écrit le 15 mars 2014

hôtel situe au bord de mer, accueil agréable . les chambres sont bien mais pas très bien entretenues. le service est tres long voir même tres tres long c'est vraiment dommage. un peu loin de la capitale des activités a faire (plongée avec les dauphins, route épices.....)

Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 janvier 2014

Bon séjour, accueil sympathique , propreté impeccable mais rapport qualité/prix insuffisant pour plusieurs raisons :
petit déjeuner : pas de pains frais(toast dur) et pas de café , une sorte de confiture
restaurant à la carte décevant mauvaise cuisine
chambre chère comparée aux hôtels voisins (150us$ au lieu de 70 - 110 us$)
excursions et taxi cher si commandé à la réception de l'hôtel
nous avons passé un excellent séjour malgré cela , avec un peu de bonne volonté et meilleur management du restaurant ce serait parfait

Conseil sur les chambres : chambres coté plage avec terrasse
Date du séjour : janvier 2014
Avis écrit le 22 février 2013

Très bon séjour, accueil chaleureux et sympathique. Des chambres en bord de mer. Une piscine très agréable, surtout quand il y a du vent et qu'il y a trop de kitesurf dans la mer pour pouvoir s'y baigner.
Très bel endroit pour apprendre le kite, je vous conseille Haraka Kite à 5 min à pied de l'hotel par la plage, école francaise de kite très sympathique !

Date du séjour : février 2013