“Un restaurant au bord de l’eau pour une excellente soirée”
Avis sur Mr. Kahawa

Mr. Kahawa
Classé n° 8 sur 97 Restaurants à Paje
Catégorie de prix : 4€ - 18€
Cuisines : Saine, Café
Options : Déjeuner, Terrasse
Options : Déjeuner, Terrasse
Avis publié : 18 décembre 2023 par mobile

Excellent restaurant, très bons plats et entrées et très copieux, cadre magnifique face à la mer avec un joli rooftop, les serveurs sont adorables et très professionnels. Tarifs ok.

Date de la visite : décembre 2023

Avis publié : 5 octobre 2023 par mobile

Déjeuner face à la mer, cuisine de qualité, service impeccable personnel souriant et efficace. Tout est parfait. N'hésitez pas.

Date de la visite : octobre 2023
Avis publié : 2 septembre 2023 par mobile

Nous nous sommes laissé attirer par la vie et les décorations
et au vu les prix, nous attendions un minimum que la nourriture soit bonne
Nous avons était très déçu par le goût des plats
C’était vraiment fade et pas bon

Date de la visite : septembre 2023
Avis publié : 7 mars 2023 par mobile

Restaurant sur la plage, large carte, mais la vue se paye. Nous étions de passage à Paje, donc ce sont peut être les prix pratiqués dans cette zone touristique, mais par rapport aux autres restaurants que nous avions fait, il faut compter environ 5€ de plus sur les plats pratiqués.
Pour le reste, très bon et service très agreable avec une vue sur la plage exceptionnelle.

Date de la visite : mars 2023
Avis publié : 25 février 2023

Mr Kahawa est un restaurant où les plats sont délicieux, l'ambiance et la déco sont au top! L'équipe en service est très aimable, souriante et on y est bien accueillis.
Le prix est en revanche bien trop élevé..

Date de la visite : juin 2022

Les voyageurs ayant consulté Mr. Kahawa ont aussi consulté

Paje, Zanzibar

Vous connaissez Mr. Kahawa ?