Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Nathalie5475
Gourbeyre, Guadeloupe

Très bon rapport qualité-prix

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 10 août 2018par mobile
Hotel très sympa et pas cher. 43€ sur booking avec vue mer. Le petit déjeuner est très bon. La vue est splendide même s il est difficile de se baigner en raison des rochers. Le personnel est pro et souriant mais parfois on ressent un manque d empathie.
Date du séjour : août 2018
Front de mer
Afficher plus d'hôtels à Paje
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 juillet 2018 par mobile

Nous avons sejournés 4 nuits dans cet établissement et serions bien restés encore un peu ! C'est un endroit idéal pour des vacances reposantes...avec un rapport qualité/prix exceptionnel.
Logement: Notre bungalow était spacieux et confortable. Rien à redire.
Repas: Petit déjeuner à base de fruits frais, de jus fraîchement pressés, d'oeuf cuisinés à votre convenance, d'une viennoiserie et de pain (avec beurre, confiture ou beurre de cacahuètes). Les repas proposés par le restaurant sont également d'un très bon rapport qualité /prix...et les plats proposés changent tous les jours ! Nous avons adorés et avons surtout testés les produits de la mer. Il est dommage d'être les pieds dans l'eau et de prendre une pizza. Les cocktails sont excellents, happy hour de 16h à 19h (tous les cocktails à 7000 Schillings).
Équipements: De très nombreux équipements de relaxation sont disposés face à la mer (hamacs, transats, lits suspendus, balançoires, etc...) ce qui est idéal pour se prélasser en lisant un livre. La piscine est également équipée de transats.
Océan/Plage: pas de barrière de corail à cet endroit...la plage est donc soumise aux phénomènes de marées. Les couleurs et le paysages en sont modifiés tout au long de la journée...c'est très beau. Pour se baigner c'est plus difficile...attendre la marée haute et penser aux chaussures d'eau.
Personnel: Souriants, polis et très attentionnés.

Conclusion: Un établissement à choisir pour des vacances calmes et reposantes les pieds dans l'eau. Vous en prendrez pleins les yeux, à moindre prix.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 mars 2018 par mobile

Super petit hôtel de bungalows ou il fait bon vivre. La nourriture y est excellente même si il faut avoir de la patience cela vaut la peine. Piscine très propre et très agréable car pas chlorés.le personnel est charmant et rend service . Seul petit bémol la douche nombreuses coupure d'eau mais pas dérangeante pour qui a l'habitude de l'Afrique. Magnifique séjour à recommander très bon rapport qualité prix.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 février 2018 par mobile

Hôtel familial hors du temps ... chambres simples mais il ne faut rien de plus ..
Personnel très gentil et attentionné ...
Nourriture locale excellente Avec choix des entrées et des plats différents chaque midi et chaque soir ( pas de gros buffet à touristes )cocktail frais à gogo et le tout pour un prix hors concurrence .
Je reviendrai très vite

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 décembre 2017 par mobile

French critic will follow. My two favorite dresses disappered from the room. The bathing suit of another traveler was stolen from the drying rope on the balcony. Were supposed to lower my bill but did not... Therefore, it is like if I paid twice the price ! I had been travelling for two months... before my dresses were stolen there... during the massage ???
Mes deux robes préferees ont disparues de ma chambre. Un autre voyageur s'est fait vole son maillot de bain qui séchait sur son balcon. Il devait réduire ma facture mais ils ne l'ont jamais fait. C'est donc comme si j'avais paye le double du prix. Je voyageais depuis près de deux mois quand mes items robes ont été volées a cet endroit... durant le massage ???

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 4 juillet 2017 par mobile

Super hôtel à l'ambiance intimiste.
Le personnel est très sympa, toujours disponible. Le cadre est parfait , les bungalows sont grands et propres.
Quand au restaurant les plats sont toujours excellents avec poissons et fruits de mers du jour !

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple