Bamboo Sparadise Massage
Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59
Points forts des avis
Trés agréable ,pas cher ,très bien situé par rapport à notre hôtel.

Avis écrit le 14 avril 2019
Marc L
Lisez les 12 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 avril 2019

Ce que nous n'avons pas rencontre souvent ailleurs; lavement des pieds à l'arrivée, choix du thérapeute (mâle ou female) tasse de thé aromatisé avant de partir.....J'en ai profité trois fois !

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 5 février 2020

Date de l'expérience : février 2020
Andie611, Owner de Bamboo Sparadise Massage, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2020

Avis écrit le 1 janvier 2020 par mobile

Date de l'expérience : décembre 2019
Andie611, Owner de Bamboo Sparadise Massage, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2020

Avis écrit le 10 novembre 2019

Date de l'expérience : janvier 2019
bea082478, Owner de Bamboo Sparadise Massage, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2020

Avis écrit le 17 octobre 2019

Date de l'expérience : octobre 2019
bea082478, Manager de Bamboo Sparadise Massage, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2019