Tripadvisor

Cuisines : Café
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très déçu par la qualité des plats (nouilles et burger). Peu de saveur, sans intérêt gustatif.
Quant aux cocktails on a vu mieux sur Ella.
Serveur très aimable et bonne musique le soir.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (9 689)

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes venu ici suite à de nombreuses recommandations, il y a quelques semaines.
Je n’avais pas laissé d’avis car je m’étais dit que la western food au Sri Lanka n’était juste pas au top.
Cependant j’ai depuis gouté des burgers bien moins cher et vraiment meilleurs.
Je recommande pour l’ambiance sympa mais pas forcément pour les repas...

Avis publié : il y a 5 semaines

Repas copieux et très bon. Nous avons pris le lambrais, la spécialité, nous n'avons pas été déçus. Rumesh au service a été au top. Une valeur sûre.

Avis publié : 22 janvier 2020

ambiance super, autant pour le petit-déjeuner que pour le dîner! le service est au top, merci Rumesh !

Avis publié : 21 janvier 2020 par mobile

Très bonne baguette poulet frie avec frite je recommande et vite servi serveur efficace emplacement n 1.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Chill ont aussi consulté

Ella, Uva Province

Vous connaissez Cafe Chill ?