Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59

5 477 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 octobre 2017 par mobile

De mon point de vue
Le pique d'adam est placé au milieu de la vallée et propose une vue grandiose à 360 degrés
Bien sûr il est préférable de le faire le matin ou en tout début d'après midi pour profiter de la vue
Attention nous sommes en montagne et ça change vite
Le chemin est facile, la seule difficulté sont les 200 marches à monter à un "rythme de vacances "
Pour les sportif , il est possible de partir du centre d'Ella à pied (30 min avant d'arrivé au debut de " l'ascension ")
Vous passerez par un " marché " assez pittoresques...
Sinon tuk-tuk ,on a payé 200 rps... je crois que c'est un peu cher en octobre qui est la basse saison..

Avis écrit le 19 octobre 2017 par mobile

Belle balade et belle vue sur Ella's rock. Facile à trouver. Penser à la bouteille d'eau car une fois en haut, elle vous fera le plus grand bien.

Avis écrit le 17 octobre 2017

Rando assez facile. Il est peu recommendee de le faire en sandale (flip flop/thong) parcontre je l'ai fait sans reel difficultee. Circuit empruinter par les locaux et possible d'oberver quelques champs de the. A faire en combinaison avec une autre excusion dans la region (nine arch bridge)

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 16 octobre 2017

Une balade très agréable parmi les champs de thé et surtout parmi les cueilleuses très sympa qui ne demandent qu'à échanger avec le touriste. Vue très belle du haut.

Avis écrit le 8 octobre 2017 par mobile

Balade facile et très agréable tôt le matin avec peu de monde. Magnifique vu sur ELLA'S ROCK et les champs de thés.