Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 20:00
Points forts des avis
Une très bonne expérience!!

Avis écrit le 1 janvier 2020

par mobile
Lisez les 140 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 janvier 2020 par mobile

Yann est très accueillant et rassurant, il ne lésine pas sur le brief pour que les bonnes conditions soient réunies afin d’effectuer une plongée en sécurité. Le club est spacieux et bien organisé (possibilité de se doucher sur place appréciable). Le matériel mis à disposition est de bonne qualité. Côté plongées, les départs depuis la côte et les dérivantes permettent de changer un peu des configurations plus habituelles. Et enfin, la faune sous-marine est assez impressionnante, un grand merci au 2ème Yann pour son coup d’œil aiguisé qui nous a permis de faire la rencontre de superbes raies pastenague et papillons tapis dans le sable de plus de 2 mètres d’envergure!!! A refaire avec plaisir et encore merci à Anne et aux 2 Yann pour cette belle expérience!

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 29 décembre 2019 par mobile

Je recommande vivement les plongées de Buceo Sur. Elles sont très bien préparées, le matériel et les conseils sont au top et Yann est très pro.
Les sites de plongées sont magnifiques, très riches en faune. Les durées des plongées sont conséquentes. On repart avec des souvenirs plein la tête.
Je reviendrai très volontiers !!!

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 13 novembre 2019

Super centre de plongée, Openwater (OW) avec Yann L comme moniteur, je recommande à tous, malgré des conditions moins bonnes certains jours, ils ont su trouver les spots parfaits.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 11 novembre 2019

Tres bon centre de plongée, moniteurs cools et professionnels.
De belles plongées, et un encadrement au top.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 28 octobre 2019

Très bon club !
Matériel neuf et bien entretenu, bon briefing avant de plongée !
L'équipe est très professionnelle et sympathique.
De plus il y a de très bons spots de plongée pour tous les niveaux a proximité du club (réserve el cabron)
Très bon accompagnement personnalisé pour les baptêmes
Bref, au top !

Date de l'expérience : octobre 2019