Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 20:00
Points forts des avis
Baptême avec ma fille

Superbe expérience avec ma fille qui faisait son baptême. Excellente prise en charge du début avec... lire la suite

Avis écrit le 9 mars 2021
philippejones
Superbe plongée

Accueil très agréable d'Anne et de Yann, tout est organisé pour que votre séjour plongée se passe... lire la suite

Avis écrit le 6 mars 2021
christophepF5429OW
Amiens, France
par mobile
Lisez les 157 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 janvier 2021

Nous sommes deux filles de 21 ans et 23 ans et notre expérience a Buceo Sur fut incroyable !

Nous avons fait une première initiation géniale avec Yann qui est très professionnel, super sympa et réellement passionné par son travail.
Cela nous a donné envie de continuer en passant notre Open Water ici.
Supers plongées avec un instructeur à l'écoute, prudent, qui nous encourage beaucoup et avec qui il est facile de discuter. Il prend le temps pour ses clients niveau théorie comme dans l'eau et c'était un grand plaisir de plonger auprès de lui.
Merci beaucoup Yann m, c'était génial !

Date de l'expérience : janvier 2021
Yann D, Propriétaire de Buceo Sur Gran Canaria, a répondu à cet avisA répondu le 28 janvier 2021

Merci, Pauline...et Alice, C'était bien sympa, on a bossé sérieusement mais on s'est bien amusé aussi. Surtout merci pour votre bonne humeur et votre enthousiasme.

Avis écrit le 26 janvier 2021 par mobile

Nous sommes deux jeunes plongeurs (- de 20 plongés chacun).Nous avons plongé avec Yann à la réserve Cabron(2 plongées). Mise à l'eau un peu agitée depuis le bord mais rien d'insurmontable. Yann est très pro, il explique bien les choses et est très sympa. Bonne expérience pour nous deux. Merci Yann

Avis écrit le 8 janvier 2021

Le baptême de plongée a été un cadeau de Noël de mon conjoint, et quel cadeau!
Nous avons plongé avec Yann et Yann, nous avons pu avoir un instructeur chacun, ce qui nous a permis de plonger au même temps.

Au debut j'ai eu du mal avec la respiration, le masque, etc, mais Yann a pris le temps de me laisser m'y habituer tranquillement, et après j'ai même oublié que j'avais tout ca sur ma tête! Yann m'a accompagné tout au long de la plongée, en s'assurant que tout allait bien, je n'ai pas dû m'inquieter pour rien, je devais seulement me concentrer en respirer par la bouche et ouvrir grands mes yeux pour admirer le fond marin!

Nous avons vu plein de poissons différents, des éponges de mer et une énorme et fantastique raie, c'était une expérience inoubliable. Anne, Yann et Yann sont très accueillants, arrangeants, sympas et avec un bon sens de l'humour! Je recommande à 1000%, c'est bien dommage que l'on parte bientôt de l'île, mais on risque encore de se revoir!

Avis écrit le 3 novembre 2020

Une super expérience avec Yann, tout était parfait, l'accueil, la bonne humeur et sa compréhension malgré une petite peur de l'un d'entre nous. Il a su gérer au mieux son stress et a adapté l'expérience à elle. Un grand merci à lui, et je recommande à 100% Buceo Sur.

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 11 octobre 2020 par mobile

Je recommande à 100%!! Yann est un super prof et nous avons passé un excellent moment!! Il prend le temps de tout expliquer et vous met très à l’aise!

Ne pas hésiter!!!!

Date de l'expérience : octobre 2020