“Très bon souvenir”
Avis sur Dyado Liben

Dyado Liben
Classé n° 3 sur 11 Restaurants à Koprivshtitsa
Avis publié : 18 mars 2020

Il y a avait beaucoup de monde ce dimanche midi de printemps frais (donc déjeuner à l'intérieur et non dans la cour). Nous avons été installé à l'étage, dans une maison balkanique typique (divans, tables basses). Le service était efficace. La cuisine bulgare traditionnelle que nous avons mangée était très bonne pour un prix dans la moyenne. Nous gardons un très bon souvenir de ce passage dans un restaurant typiquement bulgare (et d'ailleurs largement fréquenté par des touristes locaux).

Date de la visite : avril 2019

Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

La cuisine est très bonnes, les prix corrects, la musique très agréable et pas très forte. Les salles séparées un vrai plus quand on est un groupe et on sait qu’on va être un peu bruyant ou qu’on aime pas être dérangé. Serveuses souriantes (rare!!) et toilettes propres

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 3 août 2018 par mobile

En plein cœur du village, dans une ancienne ferme restaurée, des terrasses occupent d’anciennes écuries. Le cadre est digne d’une carte postale, coloré et pittoresque.
La cuisine est variée, de qualité et copieuse.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Cadre traditionnel magnifique et serveur diligent
Par contre nourriture très décevante
La Bulgarie a bien mieux à offrir

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 26 juillet 2017 par mobile

Nous avons apprécié ce restaurant pour son cadre, son service et ses plats généreux et de qualité.
Le kavarma poulet était savoureux ainsi que la soupe d'agneau. Excellent parlenka.

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Dyado Liben ont aussi consulté

Koprivshtitsa, Région de Sofia

Vous connaissez Dyado Liben ?