Tripadvisor
Nuits-Saint-Georges
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 décembre 2019

Le check Inn était prévu à 12h nous étions à 11h15. Malgré un hôtel vide la réceptionniste/femme de chambre (portant un gant bleu) nous a fait remarquer que la chambre n'était pas prête, finalement en 5 mins c'était réglé.
Chambre proche de la route et bruyante. Grand parking c un plus mais face à l'accueil peu agréable nous sommes reparti plus tôt. Cet hôtel était la dernière étape de notre voyage, nous avons été accueilli agréablement dans les autres hôtels de la chaîne Accor. Les oreillers sont trop petits impossible de bien dormir.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MaryleneFreitag, Directeur général de Ibis Budget Nuits Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2019

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement de Nuits Saint Georges et sommes navrés que cette étape n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Concernant le check-in, les arrivées se font à midi, comme il est précisé sur le site de réservation, toute arrivée anticipée peut-être soumise à un supplément, qui, il me semble, ne vous a pas été facturé.

Je précise tout d'abord, que l'hôtel n'était pas vide comme vous le soulignez; ensuite je vous confirme que l'équipe est polyvalente et s'attèle au service des petits déjeuners, au ménage et au contrôle des chambres, aux arrivées et à d'autres taches multiples.
Il y a du travail (beaucoup de travail), quotidiennement, malgré ce que vous dites entre les lignes... et sachez que nous nous félicitons de cette polyvalence qui nous fait pourtant parfois défaut.

Je suis navrée que votre mécontentement concernant votre check-in, vous ai poussé à voir le verre à moitié vide plutôt qu'à moitié plein. Et de ce fait, que tout ait été par la suite sujet à critique.

Il y a des ratés parfois c'est sur, même si nous aimerions que non! Bien heureusement, tout est perfectible! Je vous assure que cet incident isolé ne reflète en rien l'implication quotidienne de l'équipe et les commentaires globaux le confirment.

Cordialement

Marylène Freitag

Avis écrit le 21 novembre 2019

Bravo à l'équipe en présence ! Très sympathique. Chambre propre et silencieuse. Parking fermé ce qui est positif. Tous commerces à proximité zinsi que station service. Enfin ibis budget nuits, on y retournera

Date du séjour : novembre 2019

Cher client,

Nous sommes ravis que vous apprécié votre séjour parmi nous et que vous ayez pris quelques minutes pour le partager!

Merci pour les compliments concernant la propreté, les services de l'hôtel et surtout l'accueil!

Au plaisir de vous revoir bientôt à Nuits Saint Georges.

Cordialement

Avis écrit le 4 novembre 2019

Bon rapport Qualité prix, situation aisée pour accès. sensation de sécurité via parking protégé.
Trés bonne insonorisation. Malgré une proximité de grands axes de communications.
Pièces d'eau juste un peu étriquée.

Cher jefmoies,

Merci pour votre très bon retour! Tous ces compliments nous encouragent à continuer nos efforts afin de fournir des prestations de service irréprochables.

A très vite dans notre belle région!!

Bien cordialement

Avis écrit le 1 novembre 2019

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MaryleneFreitag, Directeur général de Ibis Budget Nuits Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2019

Avis écrit le 30 octobre 2019

excellent rapport qualité prix pour un week end découverte de la région
établissement très propre
il est cependant dommage que même en réglant en espèce on nous demande notre numéro de carte bancaire : tout cela pour pallier à d'éventuelles dégradation
lorsque l'on est un client fidèle je n'apprécie pas vraiment . Les ordures qui font cela ont bien donné leur nom il n'y a qu'à les noter en rouge de partout ET NE PAS METTRE TOUT LE MONDE DANS LE MÊME SAC car des abrutis il y en aura toujours il n'y a qu'à les rayer de la cartes

Cher client,

Toute l'équipe et moi-même vous remercions chaleureusement pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement.

Je pense qu'il y a un malentendu concernant les raisons que vous évoquez sur le fait que nous demandons un numéro de carte bancaire. Ce numéro de carte bancaire ne sert nullement à pallier à d'éventuelles dégradations, si vous avez été informé de la sorte, je vous prie d'accepter mes sincères excuses.
Ce numéro sert uniquement de garantie pour conserver la chambre après 18h. Nous le demandons à tous les clients, même les plus fidèles. Parfois même de façon automatique en cas de forte affluence.

Concernant nos clients indésirables (peu nombreux au demeurant), je vous confirme qu'ils sont passés en "inopérants" dans notre logiciel de réservation afin de prévenir toute problématique.

En espérant avoir répondu à vos interrogations et espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour, l'équipe et moi même vous transmettons nos sincères salutations.