“Petit faim ”
Avis sur Le Vietnam

Le Vietnam
Classé n° 8 sur 15 Restaurants à Bourbon-Lancy
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Rien n'a dire le cadre et reposant et calme les entrer et plat proposer son au top un délice je le conseil vivement rapide et efficace très aimable et serviable ^^

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 16 octobre 2019 par mobile

Accueil souriant et chaleureux, le buffet est conforme à ce que l’on peut attendre de ce type d’établissement.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 5 octobre 2019 par mobile

Arrivés à 12h55, nous n’avons même pas eu le temps d’entrer qu’une personne est sortie nous dire « fermé désolé » alors qu’il y avait déjà des clients à l’intérieur ...

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 2 septembre 2019

Arrivé apres 9h00 et pas refusé super accueil, les plat sont bon desserts aussi un tres bon moment, au calme

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 25 août 2019

Bon accueil, très bon rapport qualité prix pour le buffet à volonté, les plats sont biens cuisinés, le choix est suffisant et varié.....expérience à renouveler.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Vietnam ont aussi consulté

Bourbon-Lancy, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Vietnam ?