“Sortie gastronomie”
Avis sur Chez Papy

Chez Papy
Classé n° 1 sur 28 Restaurants à Thuir
Description : restaurant familial specialite de moule frites et tapas ainsi que des plats regoionaux
Avis publié : 25 juin 2020

Excellente soirée, moules ch'ti et curry on c est régaler ainsi avec les bonne bière belge avec papy et ces blague et mamy au top allez y je recommande

2024 avis sur 347

Avis publié : 25 juin 2020

Très bon resto moule exelente de bon conseille de papy avec des blague et service impeccable et merci à papy et mamy

Très bonne adresse !
Nous nous sommes régalés.
L'accueil très agréable et Papy est au petits soins.
Vous n'aimez pas les moules ce n'est pas grave il propose quelques suggestions et salades ( copieuses d'ailleurs)
N'hésitez plus !!

Avis publié : 24 juin 2020 par mobile

Un accueil unique comme toujours des moules au maroilles savoureuses des cuisses de cailles en persillade bref nous sommes vraiment très contents d avoir pu revenir dans ce restaurant après le confinement à très bientôt dans cette belle ville de thuir

Avis publié : 23 juin 2020

Pas une grande spécialiste des moules frites, j'ai néanmoins énormément apprécié ce repas en familles Chez Papy.
L'accueil par Papy en personne était chaleureux et bonne franquette ! Il a pris plaisir à nous informer sur nos plats, leur préparation et la provenance des aliments. On a également eu le droit à une petite blague. L'humour belge au rendez-vous !
Pour les moules frites, il y a énormément de choix, tous les goûts y trouveront leurs comptes même ceux qui n'aiment pas les moules frites

Un bon moment en famille, on reviendra !

Les voyageurs ayant consulté Chez Papy ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Chez Papy ?