Message de Tripadvisor :Fermeture temporaire
Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 11:30, 14:30 - 17:30
Points forts des avis
Très bien

Tres belle visite ! Bon accueil et le site est très bien expliqué Nous y sommes allés à 3, 1 heure... lire la suite

Avis écrit le 2 novembre 2020
Mellemia21
Bouleternère, France
Indémodable

Nous avons effectué la visite son et lumières, c'est vraiment très intéressant. Etant originaire de... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Rovapaphto
Lisez les 403 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 juin 2021 par mobile

Visite de la cave. Accueil sympathique.
Très belle cave avec audio guide bien pratique possibilité d avoir un guide.
dégustation à la fin de la visite et boutique pour les achats.

Date de l'expérience : juin 2021
officetourismea, Responsable réception de Caves Byrrh, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2021

Bonjour ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur la visite libre de nos Caves Byrrh. Ce concept est relativement récent, lié à la crise sanitaire et nous sommes ravis qu'il ait pu vous satisfaire ! A très bientôt, nous espérons, aux Caves, à Thuir ou dans les Aspres !

Avis écrit le 31 mai 2021

Visite très bien expliquée des caves Byrrh, breuvage apéritif inventé fin 19 siècle. Les impressionnantes cuves dont la plus grande d’Europe sont à voir

Date de l'expérience : mai 2021
officetourismea, Responsable réception de Caves Byrrh, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2021

Bonjour et merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous recevoir après 6 mois de fermeture forcée au milieu de nos cuves dont la plus grande au monde ! Ravis que les visite ait pu vous intéresser, nous avons déjà hâte de vous retrouver !
A très bientôt !

Avis écrit le 26 mai 2021 par mobile

Visite très intéressante et très bien animée. Nous ne nous sommes pas ennuyés et nous avons appris plein de choses !

Date de l'expérience : mai 2021

Bonjour Valérie ! Merci pour votre très sympathique commentaire ! Nous sommes ravis de vous avoir reçu et contents de savoir que notre nouvelle visite a pu vous satisfaire. Nous espérons vous revoir bientôt, dans nos Caves !

Avis écrit le 25 mai 2021 par mobile

A ne pas manquer , une histoire fabuleuse sur les frères VIOLET créateurs de cette boisson, les hologrammes sont magnifiques c’est une très bonne idée pour expliquer cette réussite

Date de l'expérience : mai 2021

Bonjour Christine et merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur nos Caves! Après 6 mois de fermeture, nous sommes ravis de vous lire et de voir que ces nouveaux formats de visites vous plaisent. A très bientôt !

Avis écrit le 13 décembre 2020

j'ai visité en 1995 une très belle visite j'en garde un bon souvenir en plus il t avait dégustation naturellement il y a toujours des gourment qui vide les gobelets en essayant ne pas ce faire voir j'appel ces gents des boit sans soif mis a part c'est une visite a ne pas manquer quand on est dans le coin ,,, roger

Date de l'expérience : septembre 2020
officetourismea, Responsable réception de Caves Byrrh, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2021

Bonjour Roger ! Merci pour votre très belle note et votre commentaire. Effectivement, notre dégustation plait beaucoup et rencontre souvent un franc succès ! A très bientôt dans nos Caves !