Tripadvisor
Pezenas
1 135 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous y avons passé une nuit. Accueil très sympathique et très prévenant. Belle chambre suite avec salon et petite cuisine. Décoration "moderne chic". L'hôtel fait SPA mais nous n'avons pas eu le temps d'en profiter. Il est composé de plusieurs bâtiments, un moderne et d'autres anciens qui devaient faire partie de l'ancienne distillerie. A noter dans l'ancienne partie, pas d'ascenseur. Il y a un parking privé fermé. Il y a également un restaurant au menu alléchant que nous n'avons pas pu goûter faute de place.....

Astuce pour la chambre : Très calme dans l'ancien bâtiment mais pas d'ascenseur.
Date du séjour : janvier 2020
Mgmt_HR_, Responsable relations publiques de Garrigae Distillerie de Pézenas, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Antonia,

Nous vous remercions pour ce beau témoignage à l'issue de ce séjour à la Distillerie de Pézenas !

Notre équipe est heureuse de lire que cette expérience a été à la hauteur de vos espérances, sachez que la satisfaction de nos invités est notre priorité !

Vous soulignez notamment le bel accueil qui vous a été réservé, notre staff est toujours enchanté de vous recevoir dans notre établissement 4 étoiles !

En espérant que vous nous ferez l'honneur d'une prochaine visite, cela vous laissera l'opportunité de profiter de notre restaurant ainsi que de notre espace bien-être ;)

Avis écrit le 22 janvier 2020

le personnel de l'accueil est est très sympathique et prévenant. les chambres sont très grandes et confortables (nous avions carrément une suite avec coin repas et salon). le petit déjeuner correct avec produits sucrés et salés. le restaurant était fermé donc je ne peux donner mon avis. le spa est également très grand, la piscine jacuzzi de belle taille.
prévoir un sèche cheveux personnel et des tongs pour le spa.
le seul bémol c'est l’état de la moquette du palier et du salon de l’hôtel qui est sale et tachée ce qui pour un hôtel 4 étoiles manque sérieusement de prestige.
la proximité du centre ville (un petit pont à traverser) est un plus.

Cher invité,

merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement 4 étoiles, la Distillerie de Pézenas !

C'est un vrai plaisir de vous lire, et plus particulièrement de vous savoir séduit par ce séjour à Pézenas !

Nous sommes par ailleurs ravis que vous soulignez le confort de votre chambre, et nous sommes heureux que vous ayez pleinement profité de l'ensemble de nos services !

Toutefois, votre remarque est prise en compte, elle nous sera utile en vue d'améliorer notre prestation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

À très bientôt,

Avis écrit le 18 janvier 2020 par mobile

La distillerie de Pézenas est très bel établissement. Ambiance cosy, calme, situation géographique parfaite, au centre de La ville en 2 min à pied. Personnel adorable, attentif et discret. Nous avions la suite executive avec jacuzzi. Très spacieuse et confortable. Nous nous y sommes sentis chez nous. Petits points à améliorer : remplacer les moquettes des couloirs souvent tachées. Fermer la douche par une vitre qui empêcherait d’inonder la salle de bain. Température du jacuzzi à revoir, il affichait 35 degrés mais était tiède. Espace spa de l’hôtel trop petit et vite envahi bien que l’hôtel était loin d’être plein, même chose pour la salle du petit déjeuner. Faire payer la vaisselle pour l’espace kitchenette de la chambre est malvenu au regard du prix des chambres. De même une petite bouteille d’eau pour 2 et pour toute la durée du séjour est un peu mesquin. Nous avions demandé à avoir une bouteille de champagne à notre arrivée (anniversaire). Elle y était mais avait été déposée dans le frigo. Un seau à glace posé sur la table basse avec quelques mignardises aurait été de meilleur effet. En résumé un bel endroit où quelques petits détails supplémentaires simples en feraient un endroit d’exception.

Type de voyage : A voyagé en couple
Mgmt_HR_, Responsable relations publiques de Garrigae Distillerie de Pézenas, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2020

Cher invité,

Merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience dans notre établissement 4 étoiles, la Distillerie de Pézenas.

C'est un plaisir d'apprendre que ce séjour vous a plu, et nous sommes ravis de vous savoir séduit par le service assuré par notre équipe !

Votre avis nous est précieux, et nous vous remercions pour vos remarques. Elles nous permettront de faire le point sur les améliorations à apporter.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir de nouveau, ce sera l'occasion d'emporter votre 5/5.

À bientôt,

Avis écrit le 3 janvier 2020

tout a été parfait de l'arrivée au bruns du depart le 01 01 2020.
personnel sympathique et dispo directrice toujours guillerette mais qui veille a tout pour tous.
repas de réveillon classique mais de bonne qualité avec essentiellement des produits cuisinés maison
spacieuse chambre et bruns du 1er janvier tres copieux tres varié disponible toute la matinée.
rien a redire tout a ete parfait merci encore.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Mgmt_HR_, Responsable relations publiques de Garrigae Distillerie de Pézenas, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Cher Philippe,

Merci infiniment d'avoir publié ce témoignage à propos de notre établissement 4 étoiles, la Distillerie de Pézenas !

C'est un véritable plaisir d'apprendre que ce séjour parmi nous vous a plu !

Notre équipe déploie beaucoup d'efforts pour vous faire profiter d'une magnifique expérience en notre compagnie, et nous sommes ravis de vous en savoir séduit !

Par ailleurs, et comme vous le soulignez si bien, nous tenons à vous proposer des produits de qualité, toujours cuisinés maison, et nous sommes très heureux de vous avoir convaincu sur ce point !

Nous attendons avec impatience votre prochaine visite,

Avis écrit le 3 janvier 2020

tres bel endroit!! rien a dire sur l accueil du personnel le confort, la proprete et la deco des suites qui sont bien equipees (cuisine terrasse) le spa tres agreable...hotel parfait pour we en amoureux

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Mgmt_HR_, Responsable relations publiques de Garrigae Distillerie de Pézenas, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2020

Cher invité,

Mille merci pour ce splendide témoignage suite à cette expérience à la Distillerie de Pézenas !

Nous sommes heureux que ce séjour dans notre établissement 4 étoiles a parfaitement été à la hauteur de vos attentes ! Notre équipe consent de nombreux efforts pour vous proposer des prestations de qualité !

Vous pointez du doigt le bel accueil qui vous a été réservé, nous sommes toujours enchantés de vous recevoir !

Au plaisir de vous revoir à Pézenas,