Tripadvisor

Avis sur Chez Paul

Chez Paul
Classé n° 7 sur 123 Restaurants à Pezenas
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un bon petit resto juste à côté de l'office du tourisme, à l'accueil charmant, une carte originale et de bons produits.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 10 janvier 2020 par mobile

Le cadre est superbe et aux beaux jours ce sera génial de profiter de la terrasse. Les formules planche avec entrée plat dessert sont très bonnes et copieuses

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Super produits avec super personnel avec super vin les serveurs sont disponibles pour des questions sur le vin à prendre avec les plats commandés

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 16 décembre 2019

accueil, cadre, service, cuisine .... rien à redire . simplicité , amabilité, sourire, propreté, originalité, professionnalisme et qualite , tout y est . j y reviendrai ! alors , allez-y !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 10 décembre 2019 par mobile

De passage à Pezenas à cause, ou plutôt, grâce à une déviation routière, nous nous sommes arrêtés dans cet établissement suivant les avis de TripAdvisor.
Alors merci aux prédécesseurs qui nous ont permis de partager un déjeuner des plus agréable.
Après un accueil très amical et agréable nous avons choisi la formule ardoise aveyronnaise.
Concept originale où tout le repas arrive en même temps sur une ardoise. Tout était très bon. D'ailleurs elles sont reparties vides. Le cadre est tres agréable aussi avec une salle tout en pierres apparentes et des voûtes. Il y a une terrasse ombragée qui doit être des plus sympathiques aux beaux jours .
De,plus le restaurant est situé à deux pas du centre ville qui lui aussi vaut le détour.
Je le conseille sans problème.
Félicitations aux propriétaire et au personnel.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Chez Paul ont aussi consulté

Pezenas, Hérault

Vous connaissez Chez Paul ?