“Accueil et repas délicieux.”

La Racine & la Moelle
Classé n° 1 sur 47 Restaurants à Figeac
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Pour des gens qui n’avaient pas réservé, nous avons été vraiment très bien accueillis.
La serveuse est radieuse et le sommelier hyper qualifié. Nous nous sommes délectés de son Clos Maia 2016 qui correspondait parfaitement à nos attentes.
Le repas, quant a lui, fut également un régal de bout en bout. Cuissons maîtrisées, goûts équilibrés... sincèrement, je ne me souviens plus depuis combien de temps nous n’avions pas aussi bien mangé.
Un grand merci a ces restaurateurs de haut vol.

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous avons été vraiment très bien reçus par des gens très professionnels
La cuisine est excellente innovante unique avec des mets simples mais tellement bien cuisinés et côté boisson le patron est un excellent sommelier Si nous repassons a Figeac ce sera une étape incontournable

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Jolie terrasse tranquille, accueil parfait et très sympa. Plats excellents et bien présentés.
À faire les yeux fermés et les papilles ouvertes.

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 13 octobre 2020 par mobile

Nous avons dejeune dans ce restaurant lors de notre arrivée à Figeac pour nos vacances.
Très bon accueil, une jolie petite salle avec un beau cachet.
Une carte courte avec des plats maison faits avec des produits frais et locaux, à des tarifs très lights.
Que du plaisir.
Merci de ce bon moment.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 29 septembre 2020

Repas pour le déjeuner dans cet établissement qui se trouve dans un des vieux quartiers de Figeac.
Déco un peu chargée, peu de distanciation puisque le dos de ma chaise touchait celle de ma voisine.
Service sympathique et professionnel, le patron est en salle, bonne connaissance des vins, avec une belle carte à des prix raisonnables.
Des plats bien cuisinés par la cheffe, de la recherche, avec cependant un bémol en ce qui concerne la salade de langue de bœuf, taillée en lamelles à la machine à jambon et complètement insipide.
Restaurant à essayer.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté La Racine & la Moelle ont aussi consulté

Vous connaissez La Racine & la Moelle ?