Ouvert aujourd'hui : Fermé
Journées du Patrimoine

Avis écrit le 21 septembre 2020
nathalie M
Toulouse, France
Accueil parfait tout en sourire

Avis écrit le 12 septembre 2020
Irish44_83
Nantes, France
Lisez les 270 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 septembre 2020

Il est regrettable que la vitrine internet du Pays de Figeac donne de mauvaises informations quant aux possibilités de visites en période COVID.
Exemple nécessité de s'inscrire en amont pour visiter un musée où les visites libres restent permises.

Date de l'expérience : septembre 2020
Sabine F, Responsable relations clients de Office de Tourisme du Pays de Figeac, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2020

Bonjour Bernard G,

Les informations Covid-19 indiquées sur notre site Internet ont été rédigées et communiquées par les professionnels eux-même, pour la plupart entre mi mai et fin juin 2020, s'il y a eu des évolutions des conditions d'accueil, nous n'en avons malheureusement pas été informés.
Nous vous remercions donc de bien vouloir nous préciser à quel musée vous faites référence afin que nous puissions vérifier et corriger les informations publiées sur notre site Internet.

Nous restons à votre disposition pour toute précision, ainsi que pour organiser un prochain séjour au pays de Figeac qui puisse répondre à vos attentes.

Avec nos cordiales salutations

Avis écrit le 21 septembre 2020

Très bon accueil et des visites guidées bien organisées pour ces journées du patrimoine. Aucun faux pas, nous avons passé un très bon week-end!

Date de l'expérience : septembre 2020
Sabine F, Responsable relations clients de Office de Tourisme du Pays de Figeac, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2020

Bonjour Nathalie M,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour poster votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil ainsi que les nombreuses visites organisées à l'occasion des Journées Européennes du Patrimoine.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au pays de Figeac !

Avis écrit le 12 septembre 2020

Accueil parfait et sans attente. Personne à l'écoute tout en sourire. J'ai eu toutes les informations souhaitées. Protections covid en place et respectées

Date de l'expérience : septembre 2020
Sabine F, Responsable relations clients de Office de Tourisme du Pays de Figeac, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2020

Bonjour Irish44_83,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait chaud au coeur ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et les conseils de notre équipe et espérons qu'ils vous ont permis de faire de belles découvertes.

Avis écrit le 29 août 2020 par mobile

Un office du tourisme où l’on se sent accueilli, où l’on non pas seulement renseigné, mais accompagné avec le sourire.
L’hôtesse surligne sur un plan le circuit qui vous convient et réserve à 17 heures un camping pour 3 jeunes randonneurs à vélo, le Petit train ou une visite guidée de la vieille ville...
Office touristique au top.

Date de l'expérience : août 2020
Sabine F, Responsable relations clients de Office de Tourisme du Pays de Figeac, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2020

Bonjour richardl323,

Avis écrit le 23 août 2020

Dans un magnifique bâtiment de l'Hôtel de la Monnaie, accueil très convivial, efficace. Renseignements complets, le personnel de l'office du tourisme n'hésite pas à tout bien expliquer.

Date de l'expérience : août 2020
Sabine F, Responsable relations clients de Office de Tourisme du Pays de Figeac, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2020

Bonjour cindy316Toulouse,