“Très bonne première expérience dans cet établissement gastronomique”

Haut Bonheur de la Table
Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Cassel
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 juillet 2018 par mobile

Très bon repas sur la terrasse de cet établissement situé au plein coeur de la belle ville de Cassel.
La cuisine est gastronomique, et la patronne qui est en charge du service est particulièrement attentionnée.
Très belle expérience à renouveler.

Date de la visite : juin 2018

Avis publié : 23 juillet 2018

Tout d abord l accueil est sympathique , pas guindé , chaleureux
Dés l arrivée , on se sent à l aise
Il n y a que quelques tables , aussi je vous conseille de réserver longtemps à l’avance
Nous avons pu profiter de la terrasse avec vue sur les flandres

Les prix sont raisonnables au vue de la qualité de la cuisine
Il n y a que 2 menus : ceci explique en partie la qualité des prestations

Non seulement c’est tres bon , mais aussi trés bien présenté

Pour les vins , certains sont abordables , d ‘autres moins ...
Dommage qu il ne nous ait pas ete présenté de possibilité de vin au verres pour accompagner chaque plat

Avis publié : 16 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé une soirée remplie de saveurs.. nos papilles ont adoré. Élégance dans les assiettes et Alliance des goûts parfaitement exécutées. Accueil parfait.

Avis publié : 12 juillet 2018

La justesse des cuissons, la délicatesse des arômes qui se côtoient dans l'assiette, la complémentarités des accompagnements, tout cela contribue à faire d'un repas au Haut Bonheur de la Table une réussite et un merveilleux moment culinaire...La cuisine du chef est inventive, osée mais suffisamment sage pour ne pas heurter les papilles, raffinée, sans fausses notes.
Le service est toujours aussi discret et attentif. Les prix sont sages au regard de la qualité des mets servis, mention spéciale pour les prix affichés pour les apéritifs et le café ( accompagné de succulentes mignardises ), qui font habituellement grimper l'addition dans un restaurant gastronomique, de surcroit étoilé, mais qui ici contribuent à être agréablement surpris au moment de l'addition, qui pour le coup n'a rien de salée ...Une adresse incontournable dans les Flandres ...

Avis publié : 11 juillet 2018

Ce petit restaurant (6 tables) offre dejà un accueil chaleureux. La décoration est intimiste.
Les produits sont d'une fraicheur absolue, les cuissons parfaitement maitrisées, la présentation en assiette est très belle.
Belle carte des vins (Il manque peut-être des vins plus évolués).
Mérite largement un détour.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Haut Bonheur de la Table ont aussi consulté

Vous connaissez Haut Bonheur de la Table ?