“Très bonne table ”

Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Cassel
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 septembre 2018 par mobile

Nous sommes allés ce soir et le repas était divin ,raffiné du début à la fin
Merci au chef et à son équipe très sympa
Nous y retournerons et nous recommandons ce restaurant 🌞🌞🌞

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 29 août 2018

Déjeuner en famille sur la terrasse ensoleillée avec une vue imprenable sur la campagne environnante .
Quelques tables qui garantissent une atmosphère tranquille et propice à la dégustation . Un service aux petits soins . Le repas s'annonce parfait .La succession de plats peut commencer .
Nous avons choisi le second menu . Parfait du début à la fin . Peut être un bémol sur le veau . Un dessert aux notes de cerises qui a couronné le tout .

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 14 août 2018

La semaine dernière, mon mari et moi sommes allés pour la troisième fois dans cet établissement et ce fut un réel bonheur pour les yeux et les papilles. Nous avons pris le menu à 54 euros. Produits frais pleins de saveurs et présentation qui ravit l'oeil. Le pigeon fut un véritable délice tant il était fondant, il en est de même pour tous les autres mets notamment la cuisson du turbot qui était comme nous l'aimons. La maîtresse des lieux ainsi que le personnel sont très charmants et très agréables. On se sent vraiment bien dans la salle de restaurant aux couleurs très douces pour déguster toutes ces merveilles. Nous y retournerons sans aucun doute.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Encore un repas inoubliable dans ce grand restaurant! Qualité et raffinement des plats avec un un superbe assemblage de saveur! Excellent service et accueil. Cadre très agréable avec un nombre de places limité. Un superbe rapport qualité / prix! Hâte d'y retourner!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 5 août 2018

Aucune fausse note tout au long de ce menu,c'est un festival de saveurs étonnantes de l'amuse bouche au dessert.Le soleil étant de la partie , nous avons pu déjeuner sur la terrasse et contempler le doux paysage flamand.Service attentionné ,au tempo parfait (ni trop lent ni trop rapide).Nous avons savouré chaque plat avec bonheur.Tant de plaisir pour une addition tout à fait raisonnable pour une telle qualité (54€ le menu le plus cher ):pourvu que ça dure car j'en ai encore les papilles qui frétillent!

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Haut Bonheur de la Table ont aussi consulté

Vous connaissez Haut Bonheur de la Table ?