Tripadvisor

Avis sur l'abri

l'abri
Classé n° 9 sur 22 Restaurants à Barneville-Carteret
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes allés dans ce restaurant avec des amis: très bonne cuisine:cassolette de cabillaud et st-Jacques à la crème de lardons;Délicieux! Des cafés gourmands très bien garnis ce qui est plutôt rare. Le service est rapide et avec le sourire.
Nous nous y étions déjà rendus côté bar, même chose: ambiance sympa!

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 5 janvier 2020

Pas très bien reçu, on nous annonce des notre arrivée à 14H00 qu’on ne nous servira pas de café car il n’y a que 2 personnes au service. & Payement par Cb impossible en dessous des 10€ ...

Date de la visite : janvier 2020
heidi0233, Propriétaire de l'abri, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Bonjour et merci de prendre le temps de laisser votre avis... En effet nous fermons le bar jusqu'à 15h30 le week end quand le restaurant est complet, comme je vous l'ai expliqué nous sommes 2 et avons besoin d'un créneau horaire pour nous remettre en place avant d'accueillir dans de bonnes conditions notre clientèle du bar. Il est vrai que nous demandons (en toute illégalité comme vous me l'avez souligné) un minimum de 10€ pour la cb, c'est souvent le cas nous n'avons rien inventé, nous essayons simplement d'éviter des frais bancaires.Bref, vos cafés vous ont été servis et vous les avez réglés avec votre cb pour 2,80€...Quelle aventure !!!

Avis publié : 19 décembre 2019 par mobile

Nous étions 7 et nous avons été très bien servi par le patron. Un très agréable moment et des assiettes très bien cuisinées et copieuses!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 8 décembre 2019

j'y vais plusieurs fois par an, et l'accueil est toujours agréable, et le service aussi,la cuisine est trés bonne, rien à redire...

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 8 décembre 2019

Pour y être allé plusieurs fois jamais déçu de l’accueil comme de la restauration, patronne agréable et souriante, cuisine gourmande, je le recommande vivement.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté l'abri ont aussi consulté

Vous connaissez l'abri ?