“Vente à emporter d'une qualité exceptionnelle, à refaire sans hésiter”
Avis sur Le Fil du Temps

Le Fil du Temps
Réservez une table
sam. 24/04
20:00
Classé n° 4 sur 7 Restaurants à Thury-Harcourt
Options : Réservations
Description : Restaurant traditionnel au coeur de la Suisse normande. Le chef vous accueil dans un cadre convivial pour vous faire découvrir sa cuisine.
Avis publié : 21 février 2021

C'est ma troisième expérience avec le restaurant Le Fil du Temps à Thury-Harcourt et je ne peux qu'être enchantée aussi bien par la qualité des produits que par la finesse des associations.

Une très belle présentation malgré les petites boîtes obligatoires en ce moment, mais surtout une qualité de produits jusque là inégalée (n'en déplaise aux amateurs de Mc Do pour les précédents commentaires, certains aiment la bonne cuisine, tout simplement).

Des produits ultra frais et un menu qui change toutes les semaines au rythme des saisons, le tout à un prix très abordable, que demander de plus ? À très vite pour une prochaine commande, JL

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 25 octobre 2020 par mobile

Nous sommes venu ce midi et avons grandement apprécié notre repas. Des saveurs et des mélanges harmonieux et qui changent. Une présentation très esthétique. Un chef souriant et sympathique. Ce fut un agréable moment culinaire. Je le conseille vivement. A refaire

Avis publié : 18 octobre 2020

ACCUEIL Plus que moyen..5mn sur le paillasson avant d d'etre accueillis .PRISE DE TÊTE en cuisine pas discrète.erreur à la caisse.Attente malgré le peu de clients.HEUREUSEMENT le repas remonte la note...BONS PRODUITS FRAIS ET BIEN CUISINÉS..BON CHOIX ACCORD VINS ET PLATS...

Avis publié : 16 octobre 2020

bon accueil mais pour un menu découverte très décevant le vin rosé n'était pas frais le poisson pas cuit sans saveur nous l avons fait remarqué aucun geste commercial n'a était fait quel dommage

Avis publié : 1 octobre 2020 par mobile

Très bon accueil !le prix est très raisonnable pour la prestation !je le recommande. Il est indispensable de s y arreter si vous passer dans la région !

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Fil du Temps ont aussi consulté

Thury-Harcourt, Calvados
Thury-Harcourt, Calvados

Vous connaissez Le Fil du Temps ?