Cascade de Cotignac
Points forts des avis
Balade rafraîchissante

C'est un plaisir après le repas de midi pour la digestion une eau fraîche rien de tel avec un... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Fredericguyon
Marseille, France
par mobile
Un spot incroyable

un spot incroyable! si calme! rien que le bruit de cette cascade vous ressourcera! si vous remontez... lire la suite

Avis écrit le 5 juillet 2020
mariusbarta
Montagnac, France
par mobile
Lisez les 44 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 juin 2020

Pour accéder il faut marcher une dizaine de minutes. Préféré des chaussures plates de marche
on ne peut pas se baigner dans la cascade

Date de l'expérience : juin 2020
Avis écrit le 4 septembre 2019

Entrée sud de COTIGNAC juste à la hauteur de l'office du tourisme à droite , et à gauche le poste de la police municipale il y a un petit sentier indiquant ( VALLON GAI ) . Ce sentier remonte la CASSOLE jusqu'à la CASCADE DU GOUFFRE . Sentier ombragé , l'été quoi de plus agréable , par contre la cascade est très mince . J'ai fait ce parcours de 800 metres environ , le 2 septembre 2019 et je compte le refaire cet hiver lorsque la cascade est en plein régime .

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 13 août 2019 par mobile

Belle ballade a faire si vous vous arrêtez à Cotignac. Cependant c’était l’été et il faisait fort chaud donc pas de cascade et les bassin étaient quasi vide.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 13 août 2019 par mobile

Cette cascade doit être jolie au printemps mais pas en été où l’absence d’eau et donc de débit met en valeur l’écoulement d’un filet d’eau sur la cascade, les eaux stagnantes avec des dépôts divers et varié, les arbres morts et les moustiques. Rien de très paradisiaque.
A refaire à une autre période de l’année.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 22 juin 2019

Très belle cascade visible très facilement, accessible par des petits sentiers, nous avons pu voir des personnes descendre cette cascade en rappel, Inouï!!!!

Date de l'expérience : mai 2019