“HUMMMM MIAMMMM”

Le Quille Glacier
Avis publié : 25 juin 2020

CREPE EXCELLENTE ET TRES GOURMANDE faite par Mathieu sans parler du milkshake et des glaces un bon moment avec un service très agréable fait par Aurélie

Avis publié : 25 juin 2020

excellentes glaces , et personnel très sympathique. mention spéciale à Aurélie, disponible et accueillante

Avis publié : 24 juin 2020

Très bonnes glaces, accueil chaleureux, j ai mangé une glace nuts, je vous la recommande. C est ma 2e visite au Quillé, J y retournerai dès que possible

Avis publié : 23 juin 2020

Accueille très chaleureux par Aurélie de très bon conseils pour les glaces , glace très copieuse , ainsi que le thé qu’on nous a proposé un délice ... On reviendra merci à Aurelie superbe serveuse !
Bisous de Corse !

Avis publié : 21 juin 2020 par mobile

Très déçu!! belle présentation mais qu’elle déception en bouche!! Glace vanille à l’eau et autre parfum seul les sorbets étaient goûteux

Les voyageurs ayant consulté Le Quille Glacier ont aussi consulté

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Var

Vous connaissez Le Quille Glacier ?