“Saint Valentin au top grâce au poète de St max”
Avis sur La Fougassine

La Fougassine
Cuisines : Restauration rapide
Avis publié : 15 février 2021

Encore un repas dont nos papilles se souviendront : une excellente bouillabaisse avec des ingrédients nobles, frais, fins et délicieux dont je n'ai pas retenu tous les noms. Nous nous sommes encore une fois régalés du début à la fin, de la soupe, en passant par la rouille Irakienne, les poissons (St Pierre, chapon...), pommes de terres fondantes . Merci 100000000 de fois à La Fougassine

Avis publié : 4 février 2021 par mobile

Habitant sur st Maximin depuis longtemps, je ne connaissais pas ce merveilleux petit restaurant. Et quel dommage...
Vous pouvez appeler le chef qui vous concoctera une repas en fonction de vos envies.
Il vous permettra de voyager en ces temps difficiles.
Livraison réalisée en vélo ‍♀️ sur St Maximin..

Avis publié : 2 février 2021

Un régal, entre la gentillesse d’accueil, même en livraison, et la découverte de plats subtils ce fut une belle expérience.
Tout est bien cuisiné et surtout des saveurs originales et authentiques, comme un voyage autorisé en cette période compliquée.
A ne pas rater c’est vraiment un pur bonheur pour les papilles

Avis publié : 2 février 2021 par mobile

français

Toujours accueilli chaleureusement, dernier plat dégusté: une délicieuse daube au bœuf accompagné de panisse, le tout, sepoudré de parmesan. Des produits frais et travaillés avec beaucoup de soin par Olivier.
Aurelie

Avis publié : 29 janvier 2021

Il faudrait être fou pour se passer de la Fougassine quand on passe à proximité de Saint Maximin quite à faire un petit detour! Ca a été le cas aujourd'hui pour un repas à emporter ! Quel délice pour les papilles et quel plaisir de deviner les mille et une saveurs de la cuisine d'Olivier !

Un gastro à la maison pour 17,50€ entrée/plat/dessert ! Ou un plat du jour magique pour voyager de chez soi...

FONCEZ, EMPORTEZ, DEGUSTEZ !

Date de la visite : janvier 2021

Les voyageurs ayant consulté La Fougassine ont aussi consulté

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Var

Vous connaissez La Fougassine ?