Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 août 2019

Nous venons de passer une semaine en couple au gîte de la Villa Cardabella. Comment détailler ce que nous avons aimé ? En fait, c'est assez simple : tout ! Une semaine formidable, dans un écrin de confort et de verdure, de silence et de soleil. Allez, on y va : tout d'abord, Ariane et Olivier sont un couple sensationnel ! Gentils, accueillants, disponibles, simples, attentionnés, conseillants, arrangeants, ... Ensuite le gîte : d'une propreté irréprochable, climatisé dans toutes les pièces, mobiliers fonctionnels et en parfait état neuf, literie confortable, volets électriques, une déco sobre et raffinée... la petite bouteille de rosé nous attendait au frais, les capsules de café également. Les petits détails qui font qu'on se sent bien dès la première minute de notre arrivée. Maintenant : les extérieurs. La petite terrasse privative avec sa table, ses chaises et son parasol, le barbecue "en dur" à disposition, la piscine hyper agréable, les chaises longues, la végétation méditerranéenne avec ses nombreuses fleurs et ses arbres,... un vrai bonheur ! Et que dire des environs proches et plus lointains ? Le club de tennis municipal à 5mn à pied, tout comme les commerces : hyper pratique ! En prenant la voiture, on découvre l'arrière-pays cannois, les petits villages régionaux, la ville de Grasse, le lac,... plein, plein , PLEIN de jolis coins à découvrir. Et puis à peine plus loin (mais pas trop, 20 à 40 minutes) : Antibes, Cannes, Nice, ... bref, la belle Riviera Française, notre Côte d'Azur. Ah, on allait oublier les petits compagnons de la Villa Cardabella : Jack le petit Jack Russel très joueur et si mignon, et i-Cat le chat noir et blanc qui rend visite à son gré ! Ceux-ci aussi nous ont bien attendris et distraits ! Merci Ariane et Olivier ! Ne changez rien ! On se reverra, c'est sûr ! Rodolphe & Isabelle (Août 2019)

Astuce pour la chambre : Soit le gîte et vous êtes autonomes, soit les chambres et vous être en petit-déjeuner compris.
Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 5 septembre 2018 par mobile

Accueil chaleureux, fléchage à améliorer. Gites et chambres superbes et conformes à l 'attente.
Les hôtes très disponibles et bons conseillers. Petits déjeuner très copieux et frais. Nous reviendrons sûrement .

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 juin 2018 par mobile

Très belle chambre d hôtes où nous avons passés un très agréable et très bon séjour malgré le temps pas terrible !!! Les hôtes sont sympathiques et les petits déjeuners très copieux et très frais ... chambres d hôtes vivement conseillée si vous êtes dans la région.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 mai 2018

Nous avons passé une nuit é la villa Cardabella, l'accueil était parfait et la chambre très jolie.
Une décoration très personnalisée, tout ce qu'il faut pour passer un bon moment. La machine Nespresso avec des capsules à volonté.
Un petit déjeuner exceptionnel avec viennoiseries, fruits frais, jus frais, fromages et yaourts.
Nous recommandons cet établissement.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Un peu déçus de la chambre, car pour 100€ la nuit on s’attendait à quelque chose de mieux. Il n’y avait pas ce petit plus qui méritait le prix. Autre point négatif : une seule table commune pour prendre le petit déjeuner. Un peu gênant quand on doit la partager avec des inconnus. Du coup on on ose pas trop parler... Nous avons fait une autre chambre d’hôte au même prix la veille qui n’avait rien à voir et qui était bien mieux en terme de qualité-propreté-prestations. Peut-être revoir les prix à la baisse.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
ArianeVgilles, Propriétaire de Villa Cardabella, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2018

Bonjour
Merci pour cet avis et navrée que la chambre ne vous ai pas plus.
Concernant le rapport qualité/prix, tout en respectant votre avis bien évidemment, nous avons très souvent une note de 10 sur 10 sur Booking.com, de ce fait nous n'avons jamais été amenés à voir le prix à la baisse.
Concernant la table de petit déjeuner ceci c'est le principe même des chambres d'hôtes ! Une chambre d'hôte c'est à dire tout le monde à la même table justement pour discuter et se connaitre ! Même encore mieux, en tant que maison d'hôte et étant réglementés, nous n'avons même pas le droit d'avoir plusieurs tables au risque de perdre notre licence.
Une maison d'hôte n'est pas un hôtel, c'est chez les propriétaires que vous vous rendez, comme si vous alliez chez des amis. Il faudrait de préférence aimer discuter, sourire et éventuellement dire au revoir en partant :-)
Bon courage