“Bonne adresse abordable”

Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 mars 2020 par mobile

Carte et menus variés, menus du midi copieux et bon marché. Une bonne adresse avec un service impeccable.

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 11 mars 2020 par mobile

Quel étonnement de lire que les nems à la crevette ne sont pas frais.. Ou alors pas de chance, je les mange régulièrement c'est les meilleurs que j'ai pu goûter, les plats sont copieux, de qualité, et le service impeccable.
Je recommande vraiment ce restaurant

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 25 février 2020 par mobile

Oh la la mes amis, quelle déception ! Il faut vous mettre garde : les rouleaux de printemps sont fourrés certes à la crevette, mais à la crevette « recyclée », c’est à dire extraite d’autres plats et ainsi réutilisée dans les rouleaux.
C’est écolo, certes.
Et le jeune serveur a un argument tout fait : la crevette a été marinée !!!
Vous,les reconnaîtrez facilement car la crevette est bien plus sombre, et … pas très bonne …
On nous a pris pour des c…
l’accueil est courtois mais sans plus, et plus question maintenant d’offrir l’alcool de rose en fin de repas … bref, à vous de voir !

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 16 février 2020

Des plats copieux , un bon service , des prix très corrects .
Le plus : possibilité de commander des plats à emporter .

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 3 février 2020

Les entrées et plats sont copieux, alors si vous avez un appétit modéré n'hésitez pas à prendre une entrée pour deux. Les plats mijotent encore quand on vous sert! Le service est rapide et ça nous a fait 90 euros avec le vin à 4, 4 entrées et 4 plats, pas de desserts, l'apéritif nous a été offert, pour 3, geste sympa alors que l'on a rien fait ou dit de particulier. Le serveur est très courtois et souriant. 2 inconvénients que je trouve assez majeurs est la promiscuité des tables et le bruit, perso pour moi ça était difficile, alors la prochaine fois je tenterai le service à emporter.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté La Perle d’Asie Restaurant ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse
Maubec, Luberon

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse
Robion, Luberon

Vous connaissez La Perle d’Asie Restaurant ?