“Delicieux moment”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Avec deux amies etrangeres, nous avond decider de retourner mi decembre chez paulo qui nous avait déçu une fois, et là agreable surprise, repas excellent, service tres soigné. Mention dpeciale au barman, superbe black qui nous a conseillé le vin, parfaitement polyglote et d'un charme fou,et qui a fini la soirée chez nous........ Nous y retourneront avec plaisir.....

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : il y a 3 semaines

Je suis venue tester avec des copines nous avons été très agréablement accueillies et suivies tout au long de la soirée par les serveuses, ainsi que le barman de bon conseil pour nous qui ne connaissons pas spécialement les vins. Les plats aussi bons que beaux et pour finir par une brioche perdue bien gourmande ! A bientôt Paulo !

Avis publié : il y a 4 semaines

Petite soiree avec mon compagnon avec un joli cadre service aux petit soin accueil sympathique
Mention spéciale pour le riz au lait a la noix de coco

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Dommage car le lieu est agréable.
Accueil et service à revoir pour garder les clients.
Une arrivée et un départ sans aucun égard de la part du personnel.
Toute demande auprès de la serveuse est épuisante.
Il faut être prêt à manger en enfilade: attente puis entrée et plat dans la foulée.
La cuisine laisse à désirer: soupe de poissons tellement salée qu’elle était immangeable.
Nombreux produits manquants ( rhubarbe car pas de saison mais dans le menu, plus d’omelette norvégienne, pas de cailles mais du poulet SAUCE AU CHOIX?)
Une serveuse qui ne sait ce qu’il y a dans café gourmand car il change tous les jours?
Gourmand avec cannelé immangeable !
Un point positif : bon foie gras.
Une cuisine sans recherche particulière Incompatible avec le label à l’entrée TOQUE BLANCHE
Rapport qualité / prix disproportionné.
A éviter !

Avis publié : 13 janvier 2020

Restaurant indigne du réseau des Toques Blanches !
Un restaurant qui se veut d'un certain standing et ça se voit malheureusement uniquement sur les prix car ni la cuisine ni le service n'en a le niveau !

Après avoir attendu un certain temps nos apéritifs, la serveuse nous a servi nos entrées avant même qu'on ait le temps d'en boire la moitié et alors que 3 des convives étaient sorti fumer... mais à priori ça ne les dérange pas de servir alors que personne n'est à table et que les clients mangent froid !
Une carte sur laquelle ils remplacent une caille par un blanc de poulet... mais au prix de la caille évidemment !
Une serveuse qui n'avait pas envie d'être là et qui de toutes évidences était énervée quand elle doit attendre nos choix de menu puisqu'on a dû la rappeler pour lui signifier qu'on avait fromage et dessert donc merci d'attendre pour avoir nos choix de fromage et de dessert !
Et si vous avez l'idée de lui demander de quoi est composé le café gourmand, la réponse est stupéfiante : "il change tous les jours"
Ce n'est pas ma question !!! Elle est allée de mauvaise grâce demander en cuisine, mais parce qu'on a insisté !
Des plats qui ne sont plus à la carte mais on vous le dit après que vous ayez fait vos choix, sans oublier les petites remarques désagréables, lorsqu'on demande la nage de rhubarbe et qu'on s'entend répondre "c'est pas la saison" je me demande si je suis bien dans un restaurant ?!!! Et dans ce cas, revoyez votre carte !
Une soupe de poisson dans laquelle on avait fait tombé la salière, tous les plats étaient à peine tièdes ce qui me laisse supposer que tous les plats n'étaient pas préparés à la demande mais juste réchauffés...
Un service au pas de charge, vite vite débarrassons-nous des clients !
Et la qualité des plats étaient loin d'être satisfaisante au vu des prix pratiqués
Nous n'y retournerons pas c'est certain !

Les voyageurs ayant consulté Chez Paul'O ont aussi consulté

Montagny, Communauté d'Agglomération Roannais
Lyon, Rhone

Saint-Symphorien-d'Ozon, Rhone

Vous connaissez Chez Paul'O ?